73-Une vie rêvé

181 20 66
                                    

La vie est belle, elle est juste parfaite !, du moins, pour ma part, elle est la meilleure dont j' osais rêver.

Comment, d' un simple texto envoyer par erreur, j' ai réussi à vivre un rêve éveillé.

Benjamin Pavard, un joueur de foot international, que j' aimais comme sportif, comme personne, qui était finalement un voisin en quelque sorte dans ma jeunesse, est devenu mon mari, le père de nos enfants, oui nos enfants, mon ami, mon âme sœur.

Nous avons fait baptisé notre fils pour ses trois mois, avec bien évidement son parrain Marco, sa marraine Jennifer et tout nos amis et notre famille.

Durant la soirée, Lucas nous as révélé qu' avec Victoria, ils pensaient à fonder aussi leur famille à eux, ensemble.
Et quel ne fût pas notre surprise quand moins de six mois plus tard, ils nous ont inviter à dîner chez eux alors que nous avions passer quelques jours chez les parents de Benjamin. Il était prévu que l' on dorme chez eux un soir, et on prenait l' avion le lendemain pour rentrer en Italie.
Ce soir là, ils nous ont annoncer que bébé Hernandez était en route.
On était super heureux pour eux et avec Benjamin, dans l' avion en rentrant le lendemain, on se disait qu' il ne manquait plus qu' un mariage pour eux.

En parlant de mariage, Olivier et Jennifer on renouvelé leur vœux avec leurs enfants, leurs amis et toute leur famille, c' était magnifique !

En fin d' année, nous avons fait une grande fête, en France, pour passer la nouvelle année.
Il y avait mes parents, ceux de Benjamin, la maman de Lucas, les parents de Victoria, nos amis communs, Marco, Paolo, des gars amis du club à Paris, Milan et en équipe de France.
Lors de cette soirée, Lucas a demander à Victoria de l' épouser.
Le moment à été très mignon, romantique, avec tout le monde à leur côtés.
Lucas à demander à Benjamin d' être son témoin, il en a été très ému et à accepter bien évidement.
Mon mari et lui sont meilleurs amis depuis des années, cela a été une évidence pour Lucas. Son frère Théo sera son garçon d' honneur ainsi que Kylian. Quand à Victoria, elle a demander à Zoé, sa belle sœur, d' être son témoin, Jennifer et moi, on sera ses demoiselles d' honneur.

L' année à finis en beauté !

Pour l' anniversaire de Benjamin, l' année d' après, je lui ai offert un des plus beaux cadeaux qu' il n' attendait pas.
J' ai fait çà de façon originale en plus, se remémorant nos souvenirs de notre rencontre par téléphone.
En effet, je lui avais envoyer un message le matin pour lui souhaiter son anniversaire. Il était partit très tôt pour l' entraînement et je ne l' avais pas vu ce matin là. J' avais ensuite préparer Alessio pour l' emmener à la crèche en allant au travail.
J' étais passer par le laboratoire avant pour avoir la certitude que j' étais bien enceinte suite à un test de grossesse positif, en faisant une prise de sang.
Plus tard dans l' après-midi, j' ai reçu les résultats par mail, j' étais bien enceinte.
J' avais ensuite envoyer un message à mon mari, lui demandant à quel heure il venait me chercher, on avait prévu de dîner en ville pour son anniversaire, c' est lui qui avait récupérer notre fils à la crèche en sortant du camp.
Durant le reste de la journée, nous nous sommes envoyer plein de messages, comme à notre habitude quand nous n' étions pas ensemble, c' était toujours tout mignon et j' ai jouer avec lui, un petit jeu de piste, d' énigmes pour le faire réfléchir.
Le soir, quand on s' est retrouver devant la société, je sortais avec Marco.
Benjamin avait notre fils dans la poussette et il m' à embrasser comme pour la première fois, il avait compris.
Marco profitait de son fileul un instant, et quand il a vu Benjamin et moi pleurer, il a su qu' il y avait quelque chose et quand je l' ai dit à voix haute, il a pleurer lui aussi, nous félicitant.

Lucas et Victoria on eu leur bébé début juin, une petite fille aussi belle que sa maman. Ils l' ont prénommée Soffia, et le parrain n' était autre que Théo et la marraine, la soeur de Victoria.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant