La fin de semaine défila.
...
Vendredi
Soir de match pour les garçons, on se faisait une soirée à la maison.
On a commander des pizzas avec Jennifer, Zoé, Marco, Paolo et les enfants.
Jennifer avait rencontrer Marco dans la semaine, quand nous avions été au parc, elle avait adorer rigoler avec lui, les enfants l' aimait beaucoup. Qui ne l' aimerait pas en même temps ?, il est adorable.
On avait prévu de regarder le match à la maison avec les garçons, alors bien évidement, avant quand même, j' en avais parler à Zoé qui avait approuvée.
On a d' ailleurs passer une belle soirée pendant le repas et le reste.
On a fait des pop-corn pour devant la télé et c' est dans une ambiance de folie que nous avons suivis le match. Ce soir, ils jouent contre les Pays-Bas, et ils ont gagnés 2 à 1 avec un doublé de Kylian.
Les enfants étaient à fond à crier son nom devant l' écran géant du salon.A 23 heures passés, chacun est rentrer chez soit, les enfants commençaient à fatiguer, heureusement, ils n' habitaient pas très loin.
J' ai ranger un peu et je suis aller me coucher. Je savais que Benjamin ne m' appelerait pas ce soir, il finirait beaucoup trop tard, et avec la fatigue de la semaine, je n' aurais pas tenue de rester éveillée, même pour lui....
Lundi
Je me suis réveiller hyper excitée aujourd' hui. Benjamin rentre mercredi, je suis trop contente. Je me suis arranger pour finir plus tôt afin d' aller le récupérer à l' aéroport. Je lui envoyais un message ce matin.
" Coucou mon cœur ❤️, je suis de tout cœur avec toi pour ce soir, vous allez tout déchirés. Je t' aime. "
Il me répondait peu après.
" Coucou petit cœur ❤️, je me lève d' il y a peu, ton message me met de bonne humeur. Je vais aller me préparer pour l' entraînement. Je t' aime fort. "
Je souriais.
Il était en Écosse depuis hier avec l' équipe, pour leur second et dernier match du rassemblement de cette fin d' année.
Ils jouent à 21 heures et on sera chez Jennifer ce soir, soirée tacos au programme. Elle a même invitée Marco et Paolo qui ne travaillait pas ce soir, pour venir regarder le match avec nous. Zoé avait adorer l' idée. Elle disait que Paolo lui faisait trop penser à l' un de ses cousins. Oui, elle est italienne, et d' entendre Paolo parler de temps en temps dans sa langue maternelle et qui était brun aux yeux vert comme son cousin, lui rappelait des souvenirs.
Décidément, on en aura fait des choses avec les filles cette semaine aussi et cela avait été très agréable.On s' entend super bien et j' en suis très contente. Benjamin apprécie vraiment Olivier et Théo, ils sont très souvent ensemble quand ils sont off ou autre, alors c' est un plaisir partagé que tout le monde s' entende aussi bien.
Le match démarra, les enfants avaient des drapeau sur les joues fait au maquillage au couleur de la France. On avait accrocher une banderole dans le salon, " allez les bleus ", et on avait fait une photo de groupe qu' on leur avait envoyé pour les encourager.
Ils nous avaient répondu avec pleins de cœurs.On attendait avec impatience que le match démarre, j' étais contente, Benjamin était titulaire, il y avait Lucas aussi, pas encore Théo sur le onze de départ, et Olivier était présent aussi.
...
Point de vue de Benjamin
Nous sommes dans les vestiaires, de retour après l' échauffement. Le coach a fait son petit speach d' avant match, on s' est changer et on attend le feu vert pour retrouver le terrain.
Mon téléphone sonne, notification de message et je souris en voyant que c' est notre groupe Wattsapp, " Les italiens ". En effet, avec le week-end passer à la maison tous ensemble, on sait dit que ce serait sympas d' avoir un groupe entre nous, et c' est ce qu' on avait fait par la suite. Lucas nous avaient bien fait rire car il voulait en faire partie même si il est parisien maintenant, alors, vu qu' il nous faisaient pitié en rigolant, on l' à ajouter.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...