⚠️ ⚠️ ⚠️ Lisez bien jusqu' au bout s' il vous plaît !, pour tout ceux que cela intéresse, ma page de pré-vente est prête et mise en ligne pour L.H au carré, Tome 1. Si vous voulez jeter un œil, suivez les indications 😉😘
**********
Il n' est pas loin de 10 heure et demi et mon téléphone sonne.
- Allô, dis-je à moitié endormie.
- Coucou la petite marmotte de mon cœur.
- Pourquoi tu m' appelle au téléphone ?, t' est pas au lit avec moi ?, dis-je en ouvrant les yeux et remarquant que le lit est vide.
- Et non mon petit cœur, je suis à l' entraînement depuis 8 heure et demi, me répondait Benjamin en riant doucement. Je t' ai laisser dormir, t' avais l' air bien.
- Je ne t' ai même pas entendue partir, dis-je en me redressant dans le lit.
- J' ai bien vue, riait-il, vu comment tu ronflais !
- C' est parce que tu me fatigue mon cher mari !
- Oh !, mais on est pas encore marié ma chère femme !, riait-il aussi.
- Bientôt...
- Oui bientôt et j' ai hâte, me dit-il avec douceur.
Un petit silence se fit, l' un comme l' autre, chacun de notre côté, on souriait bêtement, amoureux comme jamais.
- Je voulais te prévenir que je vais rentrer un peu plus tard, le coach a prévu une réunion pour le match de demain, je mange un morceau au camp et je rentre tout de suite après.
- OK pas de soucis ne t' inquiète pas, je vais déballer encore quelques cartons, je ne vais pas m' ennuyer en t' attendant.
- OK super, mais n' en fais pas trop petit cœur, t' as l' air vraiment fatiguée ces derniers temps...
- C' est rien, avec le déménagement, le mariage, la collection qu' on a bouclé, le stress, je décompresse maintenant, dis-je en m' allongeant de nouveau.
- OK, mais n' en fais pas trop quand même.
- T' inquiète !, dis-je en souriant. Jen doit passer dans le matin, ça me fera faire une pause.
- Dans le matin ?, ria-t-il, il est presque 11 heures petit cœur.
- Ah oui merde !, la pauvre m' à peut-être déjà appeler ?, ou elle est peut-être devant la maison à attendre avant de lancer un avis de recherche ?, dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...