13-Apprendre à le connaître

310 18 51
                                    

Point de vue d' Alexie

Je me suis garer devant chez moi. Une fois le contact coupé, je regardais devant, la route vide, sans aucun véhicules. J' étais calme et Marco me regardait sans rien dire.

Il décidait de rompre ce silence après quelques instants.

- Cette soirée était mémorable !, Frédérica à été si généreuse de nous laisser cette chance, on a eu tellement de propositions rien que ce soir !

- Oui, oui c' est fou !, dis-je en le regardant alors l' air enthousiaste. C' était une très belle soirée !

Je souriais, puis sortait de la voiture et ouvrait la portière à mon ami.

- Allez, au dodo !, lui dis-je en lui donnant la main pour l' aider à sortir de la voiture.

- Quoi ?!, non, on ne vas pas au lit tout de suite, on appel Benjamin avant !, me disait mon ami.

- J' appelle Benjamin, dis-je en accentuant sur " j' appelle ", toi tu vas au lit, dis-je en lui souriant.

- Mais je dors avec toi ?!, me disait-il en faisant une petite moue, alors c' est comme si moi aussi j' allais parler avec lui un moment !

J' acquiesçais en me retenant de rire.

Je sais très bien qu' une fois qu' il aura toucher l' oreiller, Marco s' endormira en moins de cinq minutes.

Il a été à la salle de bain en premier, je lui passais un de mes tee-shirts de foot, l' un des nombreux maillots de ma collection pour qu' il dorme avec et il restait en caleçon.
Marco et moi, on avait déjà dormi ensemble à plusieurs reprise. Je ne risque rien avec lui, il n' y a vraiment aucune ambiguïté entre nous.

Pendant qu' il prenait une douche rapide, je me démaquillais assise devant ma coiffeuse dans ma chambre.
Enfin démaquiller est un bien grand mot, je ne portais rien sur mon visage, c' était plus un nettoyage de celle-ci et me mettre de la crème pour la nuit.
J' allais ensuite à la cuisine me prendre un grand verre d' eau et en préparer un pour Marco avec deux cachets, il allait en avoir besoin.

- Finis !, me disait-il en sortant de la douche. Oh merci ma belle, me disait-il en me voyant lui donner le verre et les médicaments en revenant.

- Derien, lui dis-je en souriant. Je vais me doucher, tu vas te coucher et je te rejoins ?

- Oui.

- Bonne nuit, lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.

- Mais je t' attends, je ne vais pas dormir de suite !, riait-il.

Je riais aussi.

Je ne le connaissais que trop bien, je savais qu' en allant me coucher à mon tour, il dormirait déjà à coup sûr.

Environ vingt minutes plus tard, je ressortais de la salle de bain avec un tee-shirt de foot sur le dos, un de l' équipe de France de Benjamin bien évidement et un short en coton.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant