Décembre, le dimanche 23, quelques mois plus tard...
Point de vue d' Alexie
Je faisais une grimace en rangeant la vaisselle dans le placard. Une douleur au ventre me prenait. Je passais ma main dessus et parlait à mon fils.
- Et bien mon cœur, t' as décider de faire mal à maman ?
Pour réponse, mon fils me donna un petit coup de pied.
Je suis sur la dernière droite, je dois accoucher d' ici à la fin de l' année. Je suis en plein forme, les derniers mois ont été incroyable, j' avais une énergie de dingue.
Ma grossesse à été parfaite, du début à la fin, un peu de vomissement les premiers mois, de la fatigue bien évidement mais sinon, une grossesse idyllique.Ce soir, Benjamin, Marcus, Lautaro et les autres jouent à San Siro, c' est l' avant dernier match de l' année, ils joueront le 29 décembre ensuite.
J' aimerais y assister car je suis encore en forme et dans nos tribunes réserver à la famille on y ai bien au chaud et confortablement installer.
Cependant depuis ce matin que je me suis lever, j' ai mal au ventre, de façon différente par rapport à d' habitude.Il est à peine 10 heures du matin, Marco doit passer me voir avec son fils.
Oui, s' ayez !, Marco et Paolo ont pu aller chercher leur fils fin septembre en Angleterre, et ils sont tellement heureux depuis.
Les démarches ont été longue mais ils forment une magnifique famille aujourd' hui.
Le petit Timéo, à peine six mois aujourd' hui est adorable.Je suis une marraine gaga et Benjamin, il en est fou aussi, il est très heureux de jouer le rôle de parrain.
On sonna à la porte.
- J' arrive !, dis-je du salon.
Je m' étais assise un instant pour essayer de soulager ces douleurs au ventre.
- Salut ma vie !
- Salut Marco, entre vite, dis-je en le laissant passer.
Les hivers sont plutôt doux ici à Milan mais cet année, il fait beaucoup plus froid que d' habitude.
- T' as mit longtemps pour ouvrir ?, riait Marco.
- Hey !, dis-je en allongeant Timéo sur le canapé, que j' avais prit des bras de son père pour lui enlever son manteau, n' oublie pas que je suis une femme enceinte de neuf mois, je peine à marcher et je porte un poids en plus, lui dis-je en souriant.
Il souriait.
- Ben oui trésor, comment il parle à marraine ton papa ?, dis-je en gazouillant devant mon fileul, vient dans mes bras.
- Ça te vas tellement bien un bébé, j' ai hâte de voir la tête de ce petit bout de chou, me disait Marco avec tendresse alors qu' il enlevait sa veste.
- Merci. Bientôt oui, dis-je en souriant. Tu veux un café ?
- Je veux bien s' il te plaît.
- La cuisine est par là, dis-je en riant en faisant un bisous à Timéo.
Marco rigolait.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...