Point de vue d' Alexie
7 heures 30, heure du départ.
En partant de la salle de réception du mariage, il nous restait 3 heure et demi devant nous avant de prendre notre avion.
Nous avons 32 heures de vol pour arriver à destination.
On aurait pu retourner aux Seychelles, on adore cet endroit, c' est magnifique, dépaysant, parfait pour une lune de miel, mais on voulait changer pour ce voyage. On sait dit, soyons fous, tant qu' à partir tout les deux, faisons un vol aussi long, il vaut mieux le faire maintenant plutôt que quand on aura des enfants de toute façon.Alors on avait opté pour cette destination.
.....
Arriver à la maison après être partit du domaine, nous avons pris une bonne douche et je dois l' avouer, c' était un agréable moment.
Benjamin m' à aider à enlever ma robe de mariée et c' était beaucoup trop tentant de rester sage.
Alors croyez moi, on a pas résisté bien longtemps.
Puis, après ce délicieux moment en tant que mari et femme, on s' est préparer et habiller confortablement pour notre long voyage.
On part à Bora Bora, en Polynésie Française.
Le voyage est très long mais ça vaut le coup d' œil, ce sera plus que paradisiaque pour notre voyage en amoureux.Une fois à l' aéroport, bagages et billets enregistré, on a attendu notre embarquement.
Assis sur nos fauteuils, Benjamin me tenait la main, celle où il y avait mon alliance et carressait mes doigts avec douceur, la bague aussi par la même occasion.
Je souriais machinalement, voyant aussi son alliance brillé avec la lumière.
On se regardait dans les yeux, se souriant mutuellement et s' embrassant avec tendresse.- Je suis si heureux que tu sois enfin ma femme.
- Et moi donc !, riais-je, tes fans filles doivent être déprimés que tu sois maintenant un homme marié, elles n' ont plus d' espoir.
- T' arrête !, riait-il aussi. Tu sais qu' elles ont toujours été bienveillantes pour notre couple, me disait-il en souriant.
- Je sais, dis-je en souriant, c' était pour t' embêter.
Oui c' est vrai, Benjamin avait beau être adulé par énormément de fans femmes, elles étaient toutes adorable, bienveillantes, et on avait jamais eu de messages haineux envers notre couple ou notre histoire quand celle-ci avait été rendu publique.
En effet, même si dans les journaux on se faisait assez rare, on était pas passer incognito non plus depuis quatre ans.
Une star montante de chez Armani et une star du football en Italie, ça ne pouvait pas rester longtemps secret, mais on était que très rarement dans les magazines, notre vie restant assez privé.- N' empêche, dis-je en mettant mes jambes sur ses genoux, en position assise, c' est flatteur pour toi quand même, dis-je en l' embrassant de nouveau.
Il riait.
- Et qu' est-ce que je devrais dire ?, tout les mecs bavent quand ils te voient.
- Pas faux !, riais-je.
Il secouait la tête.
Nous ne sommes pas du tout superficiels, ça non, on s' en fichait de connaître notre côte de poularité ou autre, on ne jouait pas de ça, bien au contraire, mais ça nous faisait bien rire ces situations et on en riait en exagérant les faits entre nous.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...