35-Première fois sans toi...

206 15 15
                                    

Lundi

C' est bientôt l' heure du déjeuner, je meurs de faim !, en même temps, il est 14 heures passé.
Avec Marco, on a pas arrêter une minute ce matin. Je suis arriver à 10 heures au bureau et depuis, on travaille, on travaille.
Au moins, ce qui est sûr, c' est que je n' ai pas penser à Benjamin qui me manque déjà terriblement.

- Super !, je suis très content, on a été très productif ma vie !, commençait Marco.

Je souriais, d' accord avec lui.

- Faudrait que Benjamin parte plus souvent, tu était tellement concentrée !, riait-il.

Je ne souriais plus, me retenant de rire devant la tête de mon ami.

- Je plaisante bien sûr !

- Bien sûr !, riais-je.

Mon téléphone sonna dans ma poche alors qu' on se rendait à la cafétéria.
Je souriais en regardant celui-ci et lisant le message, c' était Benjamin.

- Il est bien arriver, et il te donne le bonjour, dis-je en souriant à Marco.

- Qu' il est gentil !, disait mon ami en souriant, tu lui diras bonjour de ma part.

- Sans problème !

Je rangeais mon téléphone après avoir répondu à mon chéri en lui disant que je lui souhaitait une belle journée et de belle retrouvaille avec ses amis, que Marco lui disait bonjour et que j' avais hâte d' être à ce soir.
Il me répondait avec plein de smileys cœur.

Alors que j' étais en train de prendre un plateau et de commencer à me servir, mon téléphone sonnait de nouveau.

- J' en connais un à qui tu manque, me disait mon ami en souriant.

Je souriais aussi, et une fois mon plateau poser, je regardais de nouveau mon téléphone.

- Et non !, ce n' est pas Benji !, dis-je en souriant.

- C' est qui ?, un numéro inconnu ?, riait Marco.

- Non !, riais-je aussi, c' est Jen, elle me propose qu' on mange ensemble demain soir.

- Oh c' est gentil.

- Oui, elle est trop gentille, comme son mari, c'est deux là se sont bien trouver.

- Zoé aussi à ce que tu m' as dit ?

Oui, avec Marco on avait échanger un peu par message, il avait voulu savoir comment le week-end avec les amis de Benjamin s' était passé. Il n' avait eu aucun doute lui aussi et n' avait pas été surpris quand je lui ai dit que tout avait été parfait.

- Oui elle aussi, ce sont des perles ces filles, vraiment !, dis-je en répondant en même temps à Jennifer, que j' étais d' accord pour demain.

Sur ceux, nous allions nous installer à table avec notre plateau dans les mains.
On a beaucoup parler avec Marco, devinez le sujet ?, bien évidement, on a parler de Benjamin, pour mon plus grand bonheur.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant