Dix jours plus tard...
Je viens de vivre dix jours parfait !
C' est vrai ?, je ne peux pas dire le contraire.
J' ai dans ma vie un homme parfait !
Il est beau gentil, généreux, à l' écoute, attentionné, tel que je l' ai découvert il y a maintenant six mois.
Et soyons franche hein les filles !?, il est incroyablement sexy !Bref, cela fait donc presque deux semaines qu' avec Benjamin on a démarrer notre histoire, notre histoire officielle et tout se passe à merveille.
On continue nos petits messages le matin la semaine, je suis déjà aller à deux de ses matchs avec mon super pass qu' il m' à offert et il est très content de me voir à ses côtés quand il joue. Il n' arrête pas de me dire que c' est moi qui lui donne son énergie et sa force pour jouer depuis des mois, si ce n' est pas adorable ?Il vient me chercher tout les soirs au travail, sauf le vendredi, car il a entraînement en fin de journée.
Et le week-end, on a décider de les passer ensemble, match ou pas, on passe la nuit tout les deux.
Vous allez peut-être me demander, alors ?, on l' à fait ou pas ?Et bien non !, pas encore, j' ai dit pas encore...
Nous sommes dimanche, il est près de 9 heures quand je me réveille doucement, ouvrant les yeux légèrement.
Le soleil filtre à travers la porte de la chambre à moitié ouverte, m' habituant doucement à la moitié obscurité de la chambre.
Je remarque que Benjamin n' est pas dans son lit. Oui, je suis dans le lit de Benjamin, ce week-end on est chez lui.Je suis sortis du lit, avec son tee-shirt sur le dos et en culotte. Son tee-shirt deux fois trop grand pour moi parce que lui fait quand même 1 mètre 86, donc ça me fait plus une chemise de nuit.
Ce n' est pas parce que nous n' avons pas encore franchi ce cap tout les deux que nous sommes prude à dormir tout habillé. Non, lui, il a dormi en caleçon et torse nu.
Au contraire, ça fait monter la température si vous voyez ce que je veux dire.
Avoir un mec comme lui dans vos bras toute la nuit et dans cette tenue, je peux vous dire que je n' ai pas eu froid.Donc je suis sortis de la chambre, rejoint le salon très silencieux.
Pas de musique, pas de télé allumer, rien. Il ne doit pas être à la maison.J' arrive vers le frigo, sur lequel il y a un petit tableau et je remarque un petit mot de Benjamin.
" J' espère que tu ne liras pas ce mot, qui voudra dire que tu dors encore. Je suis partis chercher le petit déjeuner, à tout de suite petit cœur "
- Petit cœur, dis-je à voix haute en souriant, il est trop chou.
J' ai pris un verre dans le placard. Oui, je fais comme chez moi, et je me suis servis un verre d' eau.
Je me suis perdu dans mes pensées.
Je me revoyais ce fameux jour où j' envoyais un message à Marco, du moins, que je croyais que c' était Marco.
Il s' en est avéré autrement et je remercie le ciel chaque matin depuis, d' avoir mit Benjamin sur mon chemin.
Je suis tellement perdu dans mes pensées, que je ne l' entend pas rentrer.Point de vue de Benjamin
Je voulais faire plaisir à Alexie ce matin. Elle dormait tellement bien que je ne l' ai pas réveiller en sortant du lit.
Je suis aller à la salle de bain me préparer rapidement et je suis sortis au coin du quartier pour aller acheter des croissants et des pains au chocolat tout chaud.
Je voulais me dépêcher pour rentrer avant qu' elle ne se réveille et lui emmener au lit.Je suis arriver à la maison, le sachet de viennoiseries dans une main, et un bouquet de rose dans l' autre.
Quand j' ai refermer la porte de la maison, je l' ai vue, à la cuisine, elle ne m' à pas entendu.
Je souris bêtement, déjà de la voire là dans mon salon vêtue simplement d' un de mes tee-shirt de foot, mais je suis un peu déçu qu' elle soit déjà réveiller.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...