5-Soir de match

303 28 84
                                    

Le reste de la semaine est passer plutôt rapidement.

Avec Marco on bossait à fond sur nos modèles, les journées étaient riche, et en plus, on ne faisait que de parler !, alors les heures passaient beaucoup plus vite. A côté de ça, je continuais de discuter avec mon inconnu. Chaque matin on se disait bonjour, se souhaitant une agréable journée et le soir, l' un autant que l' autre, nous attendions avec impatience pour discuter ensemble, et cela durait pendant des heures.

Cela faisait des choses à raconter à Marco dans la voiture, lui qui attendait un rapport complet chaque matin.

D' ailleurs, en parlant de notre inconnu, on s' est rendu compte que plus jeune, avant de prendre nos chemins pour nos vies d' adultes à l' étranger, nous avons en fait habités à quelques kilomètres l' un de l' autre. Nous habitions le village côte à côte, peut-être nous nous sommes déjà croiser à des événements dans nos villes respectives ou autre ?

La vie est parfois bizarre hein, pleine de hasard...

Et sinon, vous vous souvenez que Marco devait sortir lundi soir avec Paolo ?!, et bien, nous sommes vendredi matin, et à ce jour, je n' entend que des Paolo par-ci et des Paolo par-là.
Ça me fait plaisir que Marco ai trouver une personne avec qui cela dur plus d' une nuit, il a peut-être enfin trouver celui avec qui il partagera plus que son simple lit ?

A suivre...

Ce matin je prenais le travail plus tard que Marco, j' avais une commande de tissus à faire dans une boutique spécialisé et je devais attendre l' ouverture qui était à 10 heure.
J' irais au travail ensuite pour le reste de la journée.

Il était à peine 9 heures, je me prenais un café et allait me mettre dans mon canapé. Je regardais mon téléphone, mon inconnu # Beau gosse à dit qu' il ne travaillait pas aujourd' hui, je lui envoyais alors un message, encore, puisqu' on s' était déjà envoyer des messages ce matin pour se dire bonjour.

" Alors, ce jour de repos commence bien ?, moi je prend plus tard ce matin finalement, petite pause café avant d' y aller en me demandant ce que tu fais de beau ? "

J' attendais et je souriais alors, il était en train de me répondre presque aussitôt, les petits points sur le bas de mes messages clignotais, signe qu' il écrivait.

" Tu ne m' as pas dit que tu prenais plus tard ?, je t' aurais embêter avec mes messages 😅 . Je ne fais rien de spécial pour le moment. Je ferais une petite séance de musculation tout à l' heure et profiter de me mettre à jour dans ma série cette après-midi. "

" Tu ne m' aurais pas embêter avec tes messages 😊, ça s' est décider hier soir, soucis de dernière minute et c' est moi qui avait peur de t' embêter si je t' envoyais un autre message. Tu vas regarder la série que je t' ai recommander ? "

" J' en suis déjà à la moitié de la première saison ! "

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant