11-Non !, c' est pas possible ?!

290 21 107
                                    

Point de vue d' Alexie

Le défilé avait été un franc succès.

Notre chef de secteur avait eu raison, notre collection était magnifique, on avait déjà de belles retombées.

Avec Marco on était fier de nous !

Le bruit d' un bouchon de champagne enlevé se fit retentir et un toast fut lancé.

- Je voulais porter un toast à ma meilleure amie !, celle qui me supporte depuis tant d' année et qui a un talent fou d' imagination, de créativité et un coup de crayon iné. Je t' aime Alexie, et ce soir, c' est notre soir, en grande partie grâce à toi. A Alexie !

- A Alexie !, répétait les quelques invités triés sur le volet qui restait à la soirée.

- Merci, merci !, souriais-je émue, mais attendez !, je voulais porter un toast moi aussi. Tout ceci, cette soirée, n' aurait jamais été un aussi beau succès sans la confiance de Frédérica !, dis-je en tendant mon verre à notre chef. Et aussi grâce à tes talents de couturier !, dis-je en souriant à mon ami. Je t' aime aussi Marco !, dis-je en souriant. A Marco !

- A Marco !, répétait en chœur nos invités.

Tout le monde riait et applaudissait.
Marco venait près de moi et me faisait un câlin, m' embrassant sur la joue.

Chacun ensuite naviguait dans la salle, grignotant des petits fours par-ci par-là et enchaînant les coupes de champagne.

Un peu plus tard dans la soirée, alors qu' il ne restait plus grand monde dans la salle, j' étais en train de discuter avec Benjamin et Marco. On avait fait plus ample connaissance et on rigolait bien avec lui.
Marcus était avec Serge et Lino du service de la publicité ainsi que Sophie, ils étaient en pleine conversation à propos de lieux de vacances d' été il me semble, ça donnait envie, les entendant à certains moments parler d' endroit que je n' avais pas encore tentée.

Quand à Benjamin et Marco, ils ont énormément parler de tout et de rien, comme avec moi au milieu qui souriait et me mêlait aussi à leur conversation.
On avait énormément rigoler à de mombreuse reprises, Benjamin a vraiment un très bon sens de l' humour. Il est super gentil, avenant, très agréable et très ouvert, il ne se prend pas la tête, il était comme je l' imaginais en fait, avant que je ne le rencontre.

Alors que j' étais en train de parler avec Benjamin et que Marco était partit nous chercher à boire, je recevais un message sur mon portable. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma pochette.
En regardant celui-ci, je souriais, c' était un message de mon Benjamin.

" Coucou ma belle, comment s' est passer le défilé ?, je suis sûre que tu est surcharger sous les demandes pour une prochaine collection 😊, j' ai hâte que tu me raconte tout çà "

J' étais contente de recevoir un message, moi qui avait été troublée tout à l' heure, je m' étais faîtes de fausses idées.

Je lui répondais.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant