Le lendemain, je me réveillais avec la sonnerie de mon téléphone.Message de Benjamin.
" Bonjour ma belle, je ne veux pas arrêter nos petits messages du matin, même si tu me laisse en vue. Je sais que tu m' as dit de te laisser du temps, mais je vais tout faire pour te montrer que je tiens à toi. "
Je souriais, c' était mignon en soit.
Quand on regarde au-delà de tout çà, il est adorable et c' est Benjamin Pavard quand même. Enfin, ce n' est pas la principal raison, il est super sexy, il est gentil, il est drôle, il faut que je passe au dessus de ce qui s' est passer mais pas maintenant.J' allais à la cuisine, mettait la cafetière en route et mettait quelques tranches de pain de mie dans le grille pain.
Puis, posée dans mon canapé, le plateau de mon petit déjeuner poser sur la table basse, je déjeunais devant la télé.Je n' avais pas répondu à Benjamin, même si cela me démangeait, non, j' allais le laisser ramer un petit moment, quelques jours ?, ça reste à voir suivant ses efforts.
Après la fin de l' épisode de ma série, je suis passer par la salle de bain, j' avais envie d' aller courir un peu.
Je me suis laver rapidement, je prendrais une douche en rentrant, et j' ai enfiler un legging de sport avec une brassière, queue de cheval faite dans mes cheveux et j' ai pris une bouteille d' eau avant de partir.Je regardais l' heure, 9 heure 25, super, il n' y aura pas trop de monde au parc, les gens arrivent plus l' après-midi le dimanche.
Une fois garer, mes écouteurs dans les oreilles et mon téléphone accrocher au bras avec l' aide de mon brassard, je me suis mise à courir et cela m' à fait un bien fou.Arriver au milieu du chemin principal, au bout de quatre kilomètres, j' arrivais au foodtruck.
Ce n' était pas aujourd' hui que j' allais me passer de ma gauffre avec double dose de chantilly.
Et oui !, je cours et je ne mange pas light du tout, pas grave, on éliminera en repartant.Je prenais ma gauffre, m' asseyant à ma table et la dégustant.
J' allais faire un tour sur Insta et tombait sur une story de Marco avec comme légende, " Go pour booster ma journée, reconquête de ma meilleure amie ", et je souriais.
Il se doutait que je tomberais dessus et que cela me ferait sourire.
Il y avait une petite photo en arrière plan, celle du chemin que j' avais pris un peu avant.
Je regardais l' heure de la story, il n' y avait que quelques minutes que c' était posté.- Ne me dites pas qu' il est là ?, dis-je à moi même en souriant.
Bien sûr qu' il est là, c' était notre rituel.
Je décidais de poster une photo de ma gauffre et mettait en légende.
" Du réconfort 🤩, et on repart..."
Et j' avais fait exprès de décaler ma photo, on voyait bien le foodtruck derrière.
Je savais qu' il allait réagir. Peu après, notification...
" Le meilleur goûter pour la meilleure 🥰 "
Je souriais, il était gentil, mais j' allais le faire ramer lui aussi.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
Roman d'amourEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...