Point de vue de Benjamin
Il y a deux ans, un an après avoir demander à Alexie d' emménager à la maison.
Je profite de ma journée off pour faire un peu de ménage à la maison.
Nous sommes lundi, Alexie est au travail jusqu' à ce soir, et hier on a eu du monde chez nous.
Oui, je dis chez nous parce qu' Alexie vit chez moi depuis près d' un an, bientôt, on est en juillet, alors oui, bientôt un an.Et c' est un pur bonheur !
- Ah mince ça colle là, dis-je en passant pied nu à côté de l' îlot centrale à la cuisine. Mince, c' est quand Aaron à du faire tomber son verre de sirop.
Oui, on a eu Olivier et Jennifer avec les enfants qui ont dîner à la maison hier.
Il faisait super beau, on a fait une journée piscine et un barbecue sur le soir.
Vu qu' ils étaient rentrer un peu tard, j' avais dit à Alexie d' aller prendre sa douche pendant que je rangeais le plus gros et que je finirais ce matin.
Du coup, aspirateur en main, je me met à faire toute la maison puis à laver les sols.
J' ai fait une machine à laver pendant ce temps, étendue avant de partir car je devais ensuite retrouver nos parents à l' aéroport.Oui, nos parents.
Depuis qu' Alexie vit avec moi, elle a mit sa maison en location sur Airbnb, et je peux vous dire que depuis près de six mois, les réservations affluent les unes après les autres.
Il faut dire qu' un loft de 250 mètres carrés avec un toit terrasse et avec une piscine creusé donnant sur un terrain magnifique en plein cœur de Milan, elle ne peine pas à le louer.
Elle s' est ouvert un compte spécial pour ces locations pour servir à payer nos prochaines vacances en amoureux comme elle dit.
Autant vous dire qu' avec ce qu' il y a déjà dessus depuis le début de l' année, on aurait pu partir tout frais payer au moins huit fois !, et ceux pendant deux semaines à chaque fois !Là, bien évidement, elle ne faisait pas payer à nos parents, elle était trop contente qu' ils viennent tout les quatres en Italie.
Ils ont insistés pourtant pour lui donner quelque chose, mais non, Alexie n' a pas accepter un centime. Connaissant mes parents et mes beaux-parents, oui mes beaux-parents, ils ne la laisseront pas comme ça.Ils viennent passer une semaine tout les quatres pour profiter un peu de la ville et pour profiter de nous bien évidement. Voir aussi un match de foot, accessoirement parlant, deux même car je joue demain soir et vendredi.
Et surtout, si ils viennent, c' est parce que j' ai quelque chose d' important à leur demander, surtout à Raphaël, le papa d' Alexie.
Mes parents seront là en renfort moral, m' aidant à ne pas trop stresser, mais ils ne savent pas non plus la raison principal, même si je suis sûr qu' au fond de moi, ils ont deviné.
Ils sont tellement heureux que nous ayons penser à ce qu' ils viennent ici, au loft, avant les vacances d' été où chacun à ses disponibilité de prises pour que l' on profite en famille.
En effet, cette année, nous retournons avec Alexie aux Seychelles. Les vacances de l' année dernière ont été parfaite et on veut revivre la même expérience, encore mieux même.
Espérons qu' avec ce que j' ai prévu, elles soient réussis.Mon téléphone sonne, c' est l' alarme que j' ai prévue pour que je parte à l' aéroport récupérer nos parents et ne pas être en retard.
Je ferme les fenêtres qui étaient ouvertes depuis ce matin et prend mes clefs de voiture.
- A tout à l' heure Nemo, dis-je machinalement à notre poisson rouge.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...