14-Vive les vacances !

246 19 43
                                    

Juillet, les vacances tant mérités sont enfin arriver.

Je suis en train de rassembler mon sac à main, ranger mon billet d' avion, mon passeport.
Marco va bientôt arriver à la maison. Il garera sa voiture chez moi et on prendra un taxi pour aller à l' aéroport.

Une fois prêt, j' envoyais un message à Benjamin, je savais qu' il ne verrait peut-être mon message de suite car il est au travail, mais il le verra quand il le pourra.

" Prête à partir !, je t' enverrais un message quand je serais arriver. Profite bien de tes vacances au soleil et en famille. 😘 "

En effet, Benjamin partait le lendemain à Majorque pendant quatre jours et ensuite, il allait voir ses parents avant de rentrer en Italie.

Il aurait encore deux semaines de congés avant de rependre le travail.
Quand à moi, après les Caraïbes avec Marco, j' allais ensuite moi aussi chez mes parents passer mes deux semaines supplémentaires de vacances.

Cela allait tellement me faire du bien, me ressourcer auprès de ma famille, profiter de mes parents, de ma cousine qui est comme ma soeur et qui habite pas loin également.
J' allais profiter des miens pendant quelques jours.

8 heure 15, Marco klaxonnait devant la maison, il venait d' arriver. Je sortais pour le retrouver devant chez moi.

- Parfait !, t' est en avance dis donc ?, dis-je en souriant.

Oui, Marco était du genre à arriver souvent en retard, très rarement à l' heure où en avance, alors j' étais surprise.

- T' as vu ça !, riait-il, j' étais pas loin alors j' ai gérer.

- Ah ?, t' est passer voir Paolo ?

- Oui !, oui oui, répondait-il rapidement. Il te passe le bonjour d' ailleurs.

Je secouais la tête en lui disant merci. Oui, Marco habitait à au moins vingts minutes de chez moi, plus à la sortie de Milan, mais si il était à côté, il était sans aucun doute chez Paolo qui habite à moins de cinq minutes de chez moi et du restaurant dans lequel il travaille.

- J' étais chez lui !, je voulais lui dire au revoir, me disait-il en souriant.

- C' est trop mignon !, il va te manquer pendant ces quelques jours ?, lui dis-je en faisant une petite moue.

- Oui. Un peu comme toi avec Benjamin, me disait-il. Mais on vas s' éclater tout les deux !

Je souriais, oui on allait bien s' amuser tout les deux !

Oui, avec Benjamin, on avait dit qu' on essaierais de profiter de notre famille, de nos vacances. On s' autorisait deux messages par jour, un le matin et un le soir, pour se dire bonjour et un le soir pour se dire bonne nuit, et se raconter en quelques mots ce qu' on a fait de notre journée.
C' était un moyen aussi de voir si on se manquerait de ne pas s' appeler et tout...

- Arrête, je ne veux même pas y penser, dis-je en faisant une grimace.

- Oui, moi non plus, riait Marco, tu vas être insupportable sans lui !

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant