67-RIP mon petit...

144 12 66
                                    

Mi septembre

Point de vue de Benjamin

- Petit cœur !, on vas y aller !

Pas de réponse.

Alexie est aller se préparer pour notre rendez-vous à l' hôpital aujourd' hui, on va aller voir notre bébé et j' ai tellement hâte.
Pour ma femme, elle gère, elle l' à déjà vue une première fois quand elle a eu sa première visite et qu' elle gardait la surprise pour notre lune de miel, moi, je l' ai vu en photo sur une échographie et cela me convenait jusqu' à ce matin.
Elle trône d' ailleurs fièrement dans un cadre sur notre table de nuit, la première photo de notre enfant.
Et je peux vous dire que depuis ce matin, je suis plus que surexcité, même le coach m' à renvoyer chez moi, c' est pour vous dire.

Gentiment bien évidemment, il était mort de rire est très heureux pour nous, pour Alexie et moi. Mais en effet, je n' étais pas concentrer et je suis rentrer après moins d' une heure passer à l' entraînement.

Les gars n' ont pas arrêter aussi pour ma défense, si ils ne m' avaient pas embêter, peut-être que j' aurais réussi à me concentrer, ou pas !
Ils sont autant impatient que moi, ils sont adorables, et ils ont rigoler en commençant à donner des pronostics pour le sexe de notre bébé.

Durant le matin, à la maison, c' est Alexie que j' ai dû embêter, mais elle, elle a su me calmer, en même temps, elle sait y faire et elle n' a pas mit longtemps à me convaincre pour m' occuper l' esprit, si vous voyez ce que je veux dire...

Nous avons ensuite pris une douche, et ensuite, on a préparer un morceau à manger.
Et là, il est près de 13 heures 20 et je n' ai pas vu ma femme revenir de la chambre.

- Mon petit cœur ?, dis-je doucement en arrivant à la chambre. Mon petit cœur ?, dis-je en souriant et de manière très douce.

Alexie était en train de pleurer, assise sur notre lit.

- Qu' est-ce qu' il y a mon amour, lui dis-je en venant la prendre dans mes bras.

- Nemo.

- Quoi Nemo ?, dis-je sans comprendre.

Pourquoi elle me parle de notre poisson rouge ?

- Il est mort noyé !, disait-elle en pleurant contre mon torse.

Je me retenais de rire, c' était dur de garder mon sérieux mais j' essayais. Quand elle est dans cet état, depuis la grossesse, c' est à mes risques et périls de la contrariée, Lucas en a déjà fait les frais !

- Mort noyé ?, dis-je à moitié étouffé par le rire quand même.

Avouer que c' est dur de ne pas rigoler ?

Elle me regardait alors, se reculant légèrement et me lançait de grands yeux, je me ravisais alors, me retenant de rire quand même, en la resserrant contre moi.
Je jettais un œil à la commode dans le couloir, juste en face, ah oui !, il était à l' envers Nemo, nageant sur le dos plutôt que sur le ventre.
Je me retenais de rire, encore, en repensant à ce qu' Alexie m' avait dit deux secondes avant, " mort noyé ".

Il a quand même bien vécu pour un poisson rouge !?

Elle a du le voir en allant à la chambre et à voir qu' elle n' est pas tout à fait prête, je pense qu' elle était mal depuis tout à l' heure, à pleurer dans notre chambre, assise sur le lit.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant