Nous sommes revenus de notre voyage de noces depuis près d' une semaine.
Nous n' avons pas forcément vus nos amis ou autre depuis notre retour car la plupart sont tous en vacances.En ce qui concerne notre séjour à Bora Bora, autant vous dire sans trop de détails, que de passer ces jours en amoureux, à été plus que parfait.
Depuis que j' ai annoncer la nouvelle à Benjamin pour notre futur bébé, il est encore plus heureux et amoureux qu' il ne l' était déjà auparavant.
Je ne savais pas qu' on pouvait aimer quelqu' un d' aussi fort dans une vie.
Depuis que je l' ai rencontrer, ce jour le plus beau de ma vie, je suis tomber amoureuse de lui, et depuis, je vis sur un petit nuage rempli d' amour, de joie, de bonheur, et bientôt, nous serons trois à y vivre.A ce jour, j' en suis presque à la fin du quatrième mois.
Et oui, ça passe vite, au mariage déjà j' avais dépasser les trois mois, alors avec notre voyage en plus qui s' est dérouler à merveille, on y est. De l' avoir dit à Benjamin et malgré tout d' avancer aussi dans ma grossesse, mon corps s' est transformer petit à petit.
Déjà, ma poitrine, je pense que j' ai pris au moins une taille de bonnet, ce qui ne déplait pas à mon mari même si il aimait déjà ma poitrine avant. Et cela ne lui a pas déplu quand pendant notre voyage on a fait les boutiques car oui, il fallait que je me rachète de la lingerie, j' était trop mal dedans. Et j' ai racheter deux ou trois vêtements parce que niveau ceinture, j' étais un peu serrer tout de même, on a déjà prévu une taille de plus comme ça je suis à l' aise pour un petit moment. C' est l' été, je porte énormément de robe alors ça vas le faire pendant encore un temps.Il est 10 heures ce matin là, Benjamin est partit faire quelques courses. J' ai fait un petit peu de ménage, fais une lessive que je viens de finir d' étendre, couper entre deux par une pause car j' ai vomi.
Et oui, avec cela, quelques nausées encore.
Normalement à partir de la quatorzième semaine, cela devrait s' arrêter, mais j' en suis à presque seize semaines et ça continue encore un peu, mais l' avantage, ce n' est qu' une fois par jour, le matin bien souvent.
Mon téléphone sonne alors, c' est un appel de mon meilleur ami Marco.
Je décroche en souriant.- Ma vie ma vie !, t' est chez toi ?, il faut que je te vois !, disait-il à toute vitesse excité sans m' en laisser en placer une.
Je riais.
Lui, il a quelque chose à m' annoncer.- Bonjour Marco !, comment ça vas ?, dis-je en souriant seule dans ma cuisine. Nous ça vas, ça tombe bien je voulais t' appeler, Benjamin est partit faire des courses et on a un truc à vous annoncer à toi et Paolo.
- Désolé ma vie, me disait-il avec douceur, bonjour, je suis trop excité !
- Ça j' avais compris, riais-je, ça vas ?
- Plus que bien oui !, je vais passer te voir alors si tu veux bien me recevoir, riait-il, j' ai un truc à te dire, tu me raconteras aussi votre voyage de noces en détail, enfin pas tout les détails, je ne veux pas savoir combien de fois vous l' avez fait et si bébé Pavard est en route grâce à vos folles soirées !, riait-il. Quoi que...
Je riais.
- T' est pas possible toi !
- Fidèle à moi même ma chérie !, non mais soyons sérieux, je passe tout seul par contre, Paolo est au boulot.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...