34-Le départ

172 10 55
                                    

Ce matin, je me réveille avant que le réveil ne sonne et avant Benjamin.
Il est 7 heure 12 précisément, la sonnerie est programmé pour 7 heures 30.
Je profite de le regarder, il est si beau, si apaisé quand il dort.
Je sourie bêtement, amoureusement car oui, je suis folle amoureuse de cet homme. Je sais, je me répète mais j' ai une chance inouïe de l' avoir rencontrer lui, que l' on se soit si bien entendue dès le début et qu' à l' heure d' aujourd' hui, nous sommes un véritable couple qui s' aime et qui construisont une belle histoire.

Je sais que je vais être triste pendant dix jours de ne pas le voir, je me suis habitués à nos petits week-ends en amoureux, qu' il vienne me chercher le soir au travail, qu' on s' envoie nos petits messages, ça vas faire bizarre.
Cependant, Benjamin m' à dit qu' il continuerait de m' envoyer nos petits messages du matin et qu' on s' appelerait tout les soirs quand il serait démis de toute ses fonctions de séances d' entraînement ou de soins, quand il aurait ses moments de quartier libre.

Je sais aussi que je peux compter sur Jennifer et Zoé qui seront dans la même situation, elles ont l' habitude et elles m' ont dit qu' on se verrait dans la semaine.
On a échanger nos numéros dans le week-end et de toute façon, on sait qu' on vas se revoir, on a toute bien sympathisée ensemble et nos hommes sont très amis, alors pourquoi pas nous.

Je me rapprochait de Benjamin, et je souriais encore plus quand je sentis son bras se mettre dans mon dos pour me serrer contre lui.

- Bonjour petit coeur, me dit-il avec une voix encore endormi.

- Bonjour mon cœur, lui dis-je en souriant.

Je relevais ma tête pour le voir et il me regardait avec sérieux, passant sa main sur ma joue.

- Tu vas me manquer pendant ce rassemblement, dit-il avec douceur.

- Toi aussi tu vas me manquer, mais je suis tellement fière de toi, lui dis-je en souriant. Je vais aller travailler chaque jour en attendant avec impatience le soir pour t' entendre au téléphone, et je ne vais pas rater les deux matchs à venir, ça non !, dis-je toujours en souriant.

Il souriait aussi. Je ne me lasserais pas de son si beau sourire, il me fait fondre du matin.
Sur ceux, il m' à embrasser, me serrant un peu plus contre lui, on était bien là, tout les deux et le réveil à sonné.

Nous ne sommes pas rester trop longtemps au lit, Benjamin et moi devions aller prendre le petit déjeuner, passer chacun à notre tour dans la salle de bain ou à deux pour ce matin en fait, et ensuite, ce fut bientôt l' heure d' aller à l' aéroport.
Benjamin avait conduit et il m' avait laisser sa voiture pour rentrer. Il m' avait aussi laisser les clefs de chez lui.
Il voulait que je m' y sente comme chez moi et que si il me manquait trop, je pouvais venir chez lui.
Il n' est pas trop mignon ?

Point de vue de Benjamin

Je venais de garer la voiture sur l' arrêt minute devant l' entrée principale. Alexie respirait fort, se retenant de pleurer, je pense qu' elle ne voulait pas craquée devant moi, non, mais trop tard, une larme coulait sur sa joue.

Elle l' essuyait rapidement mais je lui attrapait alors sa main, lui souriant avec tendresse. Elle était adorable, et ça me rendait un peu triste de la voire comme ça, mais aussi, j' étais content, ça voulais dire, même si je n' en doutais pas, qu' elle tenait à moi.

- Je t' aime, lui dis-je avec sincérité.

Ça oui je l' aimais, comme je n' ai jamais aimer personne auparavant. Elle souriait aussi quand elle s' aperçut que je l' à regardais en souriant.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant