33-Les amis de Benjamin

241 14 44
                                    

Nous sommes samedi, il fait un soleil radieux déjà à cet heure-ci.
Une belle journée s' annonce, l' été à vraiment décider de prolonger sa saison, on est en plein été indien.
Benjamin part bientôt pour dix jours, et même si je serais sans lui, je ne serais pas vraiment seule entre le travail et Marco qui a prévu plein de truc pour que je cite " ne pas me sentir malheureuse sans mon Benji d' amour ". Il m' à trop fait rire quand il a fait sa dramaqueen, mais non, je me sentais bien, enfin, non en vrai, il va me manquer mais je suis fière de lui.

Son meilleur ami est donc ici, à Milan, et je sais qu' à présent ils se voient moins, ça lui fera plaisir si je lui propose une idée.

- On se fait un truc avec Lucas, les gars et leurs femmes aujourd' hui ?, proposais-je à Benjamin.

Nous étions dans son lit.

Ça faisait un moment qu' on était reveiller mais on était tellement bien, allonger, moi à moitié sur Benjamin.
Nous avions passer une belle journée avec Lucas et Victoria et je savais que par la suite, on serait amener à se recroiser de nouveau quand on le pourrait.
Lucas est devenu le meilleur ami de Benjamin quand ils étaient tous les deux à Munich, au Bayern et en plus en sélection en équipe de France. Ils ne se quittaient jamais, étant toujours ensemble quand ils étaient off, mais la vie à continuer, leur carrière aussi et ils se voient moins à présent. Cependant, ils sont toujours les meilleurs amis du monde.

Benjamin souriait, content visiblement que je lui propose de voirs ses amis.

- Ça ne t' embête pas ?, me répondit Benjamin en m' embrassant sur le front. T' est adorable, me dit-il tendrement.

- Non, bien sûr que non. Ils sont gentils, Lucas est très drôle et puis Victoria, elle est très cool aussi. Et puis, dis-je en le regardant, je sais que je suis adorable, lui dis-je en lui faisant un clin d' œil.

Il riait, me souriant et me pinçant légèrement à la taille pour me chatouiller.

- Je savais que vous alliez bien vous entendre, me disait-il ensuite en souriant.

Je le regardais de nouveau, me mettant à plat ventre, mes mains sur ses abdos. J' attendais qu' il poursuive...

- Oui, tu sais, ça n' a pas été facile pour elle au début.

- Comment ça ?

- Et bien, par rapport à l' ex de Lucas. C' est compliqué leur relation à eux deux, même si ils essaient de faire bonne figurine quand ils se voient pour les enfants. On va dire qu' elle n' a pas vraiment aimer le voir avec une autre fille.

- Mais elle, elle est bien avec un autre gars ?!, demandais-je choquée. Je veux dire, pourquoi elle, elle pourrait refaire sa vie tranquille !, et lui non, du grand n' importe quoi !, dis-je un peu blasée.

Benjamin riait, secouant la tête devant mon petit monologue.
Je ne connais pas Lucas depuis longtemps mais de ce que j' ai pu constater, c' est un homme adorable, drôle, un vrai gentil. Il aime ses enfants plus que tout et même si avec son ex ça c' est mal passer, il l'a respecte pour être la mère de ses deux beaux enfants.

- Oh toi !, riait-il, je vois que tu as des préférences entre Victoria et son ex. Tu suis un peu la presse People ?, se moquait-il gentiment.

Je riais.

- T' as raison, elle est adorable, et oui, je m' intéresse un peu. Je me documente, lui dis-je en souriant. Je ne voudrais pas croiser encore une bombe atomique et imaginer plein de choses alors que ce serait la femme d' un de tes potes.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant