Fin juillet arriva et avec le mois d' août, le retour de certains de nos amis en Italie qui avait terminer leur vacances.
Entre temps, nous avions eu également nos parents au téléphone.
Nos mamans à Benjamin et moi étaient trop impatiente, elles voulaient venir nous rejoindre en Italie pour quelques jours et que l' on annonce à nos pères la merveilleuse nouvelle. Elles n' en pouvaient plus de garder le secret.
Ce fut aussi l' occasion pour Nathalie de parler un peu avec son fils du fait qu' elle était très heureuse pour nous, pour lui, d' être dans quelques mois papa. Et à ma maman de me demander si tout allait bien, les nausées passées..., et de me donner des conseils de docteur aussi. Elles en avaient profiter alors que nos pères préparaient le barbecue sur la terrasse de chez Frédéric.
Oui, nos parents passent beaucoup de temps ensemble en dehors du travail. Ils se voient les week-ends, apparemment à ce qu' on a compris, ma mère et Frédéric sont imbattable à la pétanque contre mon père et Nathalie. On a hâte de voir ça.
En tout cas, on est très heureux de voir que nos parents respectifs s' entendent toujours aussi bien depuis ces années et qu' ils sont devenus de vrais amis.Nous avions aussi convenu d' un week-end, à la mi-août pour qu' ils puissent venir passer un moment à la maison avant la reprise du travail pour chacun.
Benjamin aussi allait reprendre les entraînements au club alors c' était le moment d' en profiter. Quand à moi, j' avais déjà commencer à parler au travail de ma grossesse et je pouvais très bien travailler à mi temps à la maison et à l' atelier. A ma guise de choisir mon planning, ils ne sont pas adorable ?, du coup, on avait décider que j' irais aux bureaux les matins jusqu' à 13 heures, moment où Benjamin finis souvent les entraînements et je travaillerais le reste du temps à la maison, pouvant aussi profiter de mon mari.
L' avantage d' avoir maintenant une renommée dans l' entreprise, on ne veut pas se privé de votre travail, alors on s' adapte à la situation.En attendant, pour la suite de notre annonce à nos amis, avec le retour d' Olivier et Jennifer pour commencer, on allait s' occuper d' eux en premier. Enfin avec Olivier plutôt, vu que celle-ci est au courant depuis quelques mois déjà, mais nous lui réservons une belle surprise à elle aussi.
Avec Benjamin on avait choisis en effet tout les deux Marco pour le parrain de notre futur enfant.
Il m' avait laisser carte blanche, je lui avais dit qu' il pouvait choisir aussi car cela balançait avec Lucas qui est son meilleur ami, mais aussi avec Olivier qu' il tient haut dans son estime.
Il a eu comme réponse de me dire que le fait qu' il voulait qu' on choisisse Jennifer pour être la marraine, il aurait comme ça un lien avec le clan Giroud autour de lui, alors ce n' était pas grave si il ne prenait pas Olivier. Et Lucas, il le gardait pour un second enfant m' avait-il dit en rigolant, mais je suis presque sûre qu' il était sérieux.
Après tout, deux enfants ?, pourquoi pas ?, avec Benjamin on est prêt à fonder notre famille, on a pas décider du nombre d' enfants, mais ce sera à suivre...On avait alors rigoler aussi, parlant d' Olivier, en disant que même si on ne prenait pas forcément la marraine de leur côté, on les aurait quand même parmi nous. Ils sont nos amis, de très proches amis, presque limite de la famille.
Enfin, cela m' à plutôt bien été qu' il choisisse Jennifer, c' était mon premier choix aussi pour être la marraine, mais je ne voulais pas être la seule décisionnaire.
Cet enfant on l' à fait à deux, alors il en va de soit que nous devons choisir son parrain et sa marraine tout les deux.Mais du coup, d' un commun accord, Marco et Jennifer seront le parrain et la marraine de notre enfant.
Vous imaginez bien d' ailleurs, le jour où on l' à dit à Marco quand il est rentrer dans la fin de matinée chez lui et que Paolo est rentrer du restaurant après son service...
Le pauvre n' a pas eu le temps de quitter sa veste que Marco était déjà de nouveau en pleurs, annonçant ma grossesse à son mari et qu' avec Benjamin on l' avait choisis pour être le parrain.
C' était à mourir de rire quand Paolo nous as téléphoner vers 15 heures, quelques minutes après qu' il soit rentrer pour nous féliciter.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...