Point de vue d' Alexie
Nous sommes arriver devant chez moi avec Marco environ quinze minutes après être partit du canal.
Je sortais de la voiture, passant du côté de Marco qui ouvrait sa vitre.
Je lui faisais un bisous sur la joue avant de rentrer à la maison.- Je passe te chercher à 7 heure 40 demain ?
- Ça marche, je serais prêt, on mange chez Giuliana's demain soir ?, on y a pas été de la semaine, me répondait Marco en faisant une petite moue.
- OK, t' as une envie de raviolis ?, dis-je en riant, ou de voir ton Paolo ?
- Hummmm, les deux !, riait Marco.
Sur ceux, je passais de l' autre côté pour retourner sur le devant de chez moi et je regardais Marco partir.
Point de vue de Benjamin
- Tu sais qu' on a l' air de deux psychopathes là !, riait Marcus en me regardant.
- Oui carrément, je ne sais pas ce qui m' à prit de les suivre, dis-je en redémarrant la voiture.
Oui, quand nous étions partis nous aussi du canal, j' avais pris la même route que Marco. Sans réellement le suivre à vrai dire au début mais sans le vouloir, il prenait la même route que moi.
Et quel ne fut ma surprise de voir qu' Alexie habitait un très beau et chic quartier résidentiel, non loin de chez moi en fait.J' habitait à trois rues de chez elle !, si ce n' est pas une coïncidence ça ?!
Sur ceux, nous avons repris le chemin pour rentrer, j' ai déposer Marcus chez lui et je suis rentrer chez moi ensuite.
En rentrant, j' ai poser mon téléphone sur la table de la cuisine. J' ai enlever mes baskets et je suis aller directement à la salle de bain pour aller prendre ma douche.
Puis, quand je suis sortis, en serviette recouvrant ma taille, j' ai entendue mon téléphone sonner.
C' était un message d' Alexie." Coucou beau gosse, s' ayez, je suis rentrer. Notre ballade a été génial !, qu' est-ce que tu as fait du coup en ce beau dimanche ? "
Je retournais à ma chambre, téléphone en main. J' enfilais un caleçon, un short et un tee-shirt et me dirigeais ensuite vers mon salon, écrivant mon message.
" Du coup tu m' as donner envie d' aller courir, alors je viens juste de sortir de ma douche car je suis rentrer y' a pas longtemps moi aussi "
" Ah bien !, tu as couru longtemps mon grand sportif 😉 ? "
" Je dirais huit ou dix kilomètres, je cours pas très loin de chez moi, le paysage est plaisant et une fois que t' est partie, tu ne te rend pas compte de combien de kilomètres tu cours. J' aime bien courir, ça me défoule, ça me libère l' esprit. Et toi ? "
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...