Nous avons passer le lendemain avec nos parents qui ne partais que le surlendemain.
Ils avaient passer la nuit au loft et on les avaient retrouver là-bas pour le déjeuner.
Il était près de midi quand nous sommes arriver.
Autant vous dire que la nuit avait été un peu courte.Tout le monde s' était lever tard suite à la soirée de la veille, enfin tard, c' est un bien grand mot.
J' ai été surprise hier et y' avait de quoi !
Benjamin avait préparer cela il y a des semaines et j' ai trouver son geste adorable, c' était très réussi.
Réunir notre famille, nos amis les plus proches pour mes trentes ans !, c' était merveilleux.Il a été génial !, la soirée à été géniale !
On a passer une excellente soirée, on a danser, on a rigoler, bien manger et bu un peu, avec modération et j' ai été gâtée de cadeaux, entourer de tout mes proches.
Et le, après la soirée, quand nous sommes rentrer à la maison n' était pas mal non plus, vous voyez de quoi je parles ?, bien évidement !- Salut salut !, disait Benjamin avec entrain en entrant dans mon ancienne maison après avoir frapper.
Je le suivais derrière, pas très bien réveillée malgré tout.
En effet, avec Benjamin on était déjà rentrer à plus de 3 heures du matin, on avait profiter tout les deux, le remerciant comme il faut pour cette soirée, et on avait remis ça quelques heures plus tard ou plus tôt devrais-je dire, en nous réveillant, alors...je suis plutôt fatiguée.- Ah, les enfants !, disait mon père avec un sourire.
Ils ont l' air plus en forme que nous qui n' avons que trente ans, sans doute l' entraînement.
Ils étaient en train de boire un café tout les quatres assis sur la terrasse. Le soleil était bien haut dans le ciel, chaud mais supportable pour ne pas prendre un coup de soleil non plus.On les rejoignaient alors avec Benjamin, main dans la main.
- Bonjour !, disais-je en souriant pour eux quatres.
- Oh, j' en connais une qui est fatiguée, me disait ma mère en souriant.
Elle me faisait un clin d' œil, elle est adorable ma mère, elle me connaissait bien et elle savait que quand je me couchais très tard, il me fallait un minimum d' heures de sommeil ensuite.
Elle me faisait un câlin.- Vous n' avez pas assez dormis ?, nous demandait Nathalie en souriant et me prenant dans ses bras aussi.
- Vous êtes pourtant partis avant nous ?, disait mon père ensuite en me tendant les bras et un café qu' il venait de me servir.
Benjamin venait de dire bonjour à nos pères, leur serrant la main avant d' aller maintenant vers nos mères.
- Oui en effet, souriait Benjamin en se mordant la lèvre et me regardant.
Je souriais, repensant à notre fin de soirée et à ce matin...il n' en rate pas une celui-là, je suis presque sûre que je rougie, j' ai chaud d' un coup. C' est le soleil d' aujourd' hui ou c' est l' effet que Benjamin me fait à chaque instant ?, un peu des deux on vas dire...
- On vas dire que madame n' a pas voulu dormir de suite, se retenait-il doucement de rire en me voyant recracher mon café dans ma tasse à cet instant même.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...