Je venais de partir du restaurant, laissant en plan Marco et Benjamin.
Je montais dans ma voiture, posais mon sac sur le siège passager et essuyait mes larmes sur mes joues.
Ce n' était pas des larmes de tristesse, mais de déception.
J' étais déçue de mon meilleur ami, de m' avoir mentit depuis des mois, et déçue de Benjamin.
Bien évidement, je comprenais la situation, j' imagine que ce ne doit pas être facile tout les jours de s' appeler Pavard, d' être un footballeur international, d' être solicité et prit pour un imbécile parfois, mais quand bien même, j' aurais compris.
Il me connaît, il savait que c' était moi, et Marco...Je regardais mon téléphone dans mon sac en arrivant devant chez moi, il n' avait pas arrêter de sonner durant le trajet. J' avais plusieurs appels et messages de Benjamin et de Marco.
Je ne les lisais pas, pas ce soir...
Je suis rentrer à la maison, j' ai éteint mon téléphone que j' ai poser sur ma table de la cuisine.
Sac rangé, chaussures quittés, j' ai été à la salle de bain et j' ai laisser couler l' eau de la douche pour qu' elle chauffe.
Je me suis déshabillée et je me suis glisser sous l' eau chaude qui dégageait déjà plein de vapeur dans la salle de bain.
Et sans que je ne le veuille vraiment, je me suis mise à pleurer.
J' étais vraiment triste de la situation, triste de n' avoir pas suivis mon instinct dès le début, triste d' avoir été si naïve, mais j' étais amoureuse, je suis amoureuse, et ça me brise le cœur.Après ce long moment où j' ai évacuée ma peine, je suis sortis avec mon peignoir sur le dos et je me suis fait un soin du visage, mis ma crème pour la nuit, enfiler un short et un tee-shirt de foot, de Benjamin et j' allais me mettre dans mon lit.
Point de vue des garcons, au restaurant, au moment où Alexie est partie
Point de vue de Benjamin
On s' est regarder avec Marco, Alexie était partit du restaurant sans qu' on ne l' à rattrape. J' allais m' élancé pour la suivre, je voulais lui parler, mais Marco m' avait retenu par le bras en me disant que ce n' était pas le moment.
Il l' a connaissait, et il me disait qu' il fallait laisser passer la soirée, on avisera le lendemain.
- Bon, je crois qu' on vas devoir trouver un plan pour se faire pardonner cette fois, disais-je en soupirant en regardant Marco.
- Je crois bien que oui !, me disait Marco en haussant les épaules, de simples excuses ne vont pas suffir.
On restait là, en silence, fixant la porte d' entrée comme si on s' attendait à voir Alexie revenir, mais non.
- On dîne tout les deux ?, demandait Marco. On parlera du plan ?
- Ok, même si j' ai pas vraiment faim maintenant, disait Benjamin en faisant une petite moue.
- Moi non plus j' avoue, mais on a pas vraiment le choix, elle ne voudra rien savoir ce soir, il faut penser à demain.
Sur ceux, nos deux nouveaux amis se sont installer à table, à celle de Benjamin du coup.
Ils ont tentés dès les premières minutes d' appeler Alexie, de lui envoyer des messages, mais ceux-ci restaient sans réponses.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...