6-Ce n' est pas vraiment un mensonge ?

293 28 69
                                    

Point de vue du # Beau gosse.

Le match est terminer depuis une vingtaine de minutes déjà, le stade se vide au fur et à mesure, mais pour moi, c' est loin d' être le moment de rentrer.

En effet, ma journée de travail si je puis dire est loin d' être terminer.

C' était un très beau match, j' ai fait une passe décisive de folie et mon coéquipier Lautaro à marquer.

Que du bonheur !

Je me languis déjà de rentrer, je sais que ma belle inconnue va m' envoyer un message, probablement pour qu' on parle du match, mais à l' heure où je vais rentrer chez moi, elle dormira sans doute et je ne pourrais pas lui répondre.

En vrai, ça me tue de ne pas avoir mon téléphone avec moi, de ne pas lui parler un moment, je vais le retrouver aux vestiaires mais ce sera trop tard et de savoir qu' elle venait aussi au match...

Et si elle m' avait envoyer des messages pendant celui-ci ?, je pourrais toujours dire que je n' ai pas entendu mon téléphone, mais après ?

Comment j' en suis arriver là...

Ça fait une semaine qu' on discute tout les deux, j' ai l' impression de la connaître, de tout savoir d' elle.
C' est facile avec elle, j' arrive à me livré comme jamais auparavant je ne l' ai fait !
Je pense que le fait d' être derrière mon écran m' aide beaucoup. Je suis de nature timide et avec les filles c' est pas évident, ça ne l' à jamais été d' ailleurs.
Je suis célibataire depuis tellement longtemps !, en même temps, avec mon rythme de vie, c' est difficile de rencontrer quelqu' un, mais à vrai dire et je suis peut-être fou, mais je n' ai pas envie de rencontrer quelqu' un, du moins, je n' en ressentais pas l' envie avant, avant elle.

Non c'est vrai en fait, je suis bien avec ma belle inconnue, je ressent un truc que je ne connaissais pas, que je n' ai jamais ressenti, je ne sais pas...

Est-ce qu' elle ressent la même chose que moi ?, est-ce qu' elle est aussi excitée que moi quand on reçoit des messages l' un de l' autre ?, à l' idée de discuter pendant des heures tout les deux ?
Moi en tout cas, j' adore ces moments passer avec elle même de façon technologique, et j' espère que la soirée va vite se terminer pour être à demain, pour que je puisse lui écrire de nouveau.

Sur ceux, après le décrassage d' après match et les douches prises, on a pu rejoindre le parking et rentrer chez nous.
Demain en off, et en plus, vue qu' on a gagné ce soir, lundi aussi on sera en repos. C' est cool quand c' est comme ça, ça nous faient du bien et on relâche davantage la pression de la préparation et du match.

Sur le chemin du parking, je regardais mon téléphone tout en marchant, que je venais de sortir de mon sac de sport.
Il était déjà plus de minuit et en effet, j' avais plusieurs messages de ma belle inconnue. Elle m' avait envoyer deux messages pendant le match, me demandant si j' avais une aussi belle vue du terrain. Elle m' avait même envoyer une photo d' où elle était placée avec Marco. D' ailleurs, je suis passer de ce côté là du stade ?, pendant le tour d' échauffement, et je me souviens d' un rire dans les tribunes, un rire mélodieux, presque contagieux qui m' à fait sourire. Il y avait une jolie brune à ce que j' avais pu voir de loin, avec un garçon qui riait à ses côtés.

Quels sont les chances pour que cela ai été ma belle inconnue avec son ami Marco ?, non, pas à ce point ?!

Elle me parlait aussi du but incroyable et de la passe de son chouchou comme elle disait, et aussi que j' avais du m' endormir en rentrant chez moi car je ne lui avais pas envoyer non plus notre traditionnel message d' avant de dormir.

C' était devenu une habitude tous les soirs, notre petite routine à tout les deux, c' est pas trop mignon ?

Je souriais, content de voir qu' elle m' avait souhaiter de beaux rêves malgré tout et qu' elle avait hâte d' être à demain pour que je lui sorte une belle excuse de ne pas lui avoir répondu aux messages, avec plein de smiley qui rigole.
Je trouvais ça tellement drôle, et alors que j' arrivais à ma voiture et que je relevais la tête, l' un de mes coéquipiers m' attendait, adosser à ma voiture et qui souriait en me regardant.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant