37-Retrouvaille

194 17 31
                                    

Point de vue de Benjamin

La marseillaise de chantée, la photo de groupe prise, et nous nous plaçions pour le départ. Kylian, notre capitaine allait au centre pour le coup d' envoi, avantage pour nous. Le coup de sifflet retentit et nous prenions déjà la main, ne lâchant pas le ballon à l' adversaire.

Au bout de seize minutes de jeu, avec une passe d' Antoine, je suis juste devant les cages et je tente une tête pour dégager le ballon et tenter le but, et...but !
Ouverture du score pour nous, 1-0 pour démarrer en douceur.

On était très content bien évidemment et je l' étais encore plus. Rare sont les occasions où je peux marquer, je n' avais pas réellement de célébration à moi. Je faisais toujours au feelling mais là, ça me venait naturellement, je dédiais mon but à elle, à Alexie, celle qui fait battre mon cœur.

Point de vue d' Alexie

Assises sur le canapé, on est comme des dingues avec les filles. Nos bleus ouvrent le score à la seizième minute et c' est Benjamin qui a mit ce premier but. Je suis très fière de lui, je souriais en applaudissant avec les filles. Et je souriais encore plus quand je regardais de nouveau la télé. Benjamin, devant la caméra faisait un A avec ses doigts et faisait ensuite un cœur en mimant un " Je t' aime " du bout des lèvres.

- " On ne sait pas encore Bixente à qui cette célébration est dédiée, mais la personne en question doit être fière et heureuse de cette dédicace ! ", disait le commentateur à la télé.

- C' est pour la femme de sa vie !, disait Zoé en me souriant et regardant la télé.

Je lui souriais et on poursuivait de regarder le match.

A la vingt quatrième minutes, Benjamin est l' auteur d' un nouveau but, encore de la tête avec une passe d' Olivier, et c' était incroyable !
Deuxième dédicace à mon attention, les commentaires continuaient à la télé de la part des présentateurs, nous faisant rire aussi à la maison.

Antoine est sortit peu après, une gêne à la cheville suite à un coup lors d' un contact.
Le vice capitaine est applaudi et remplacé par le jeune Warren.

Le match continue.

A la quarante troisième minutes, un penalty est donner en faveur de nos bleus.
Kylian est pressentit pour tirer le penalty mais on le voyait discuter avec Benjamin, lui proposant.
Tout les deux sont proche du ballon, prêt à tirer. Le coup de sifflet retentit et c' est Kylian qui tire, et ... but !, 3 à 0, ils sont trop fort !

La mi-temps sifflait ensuite.

On s' est servis un nouveau verre avec les filles, Marco aussi et Paolo se prenait un coca. Ce dernier qui ne buvait pas d' alcool avait proposer de nous ramener, Zoé et son fils, et moi ensuite à la maison. Même si nous n' étions pas soûle, nous avions assez bu pour ne pas prendre la voiture.

La seconde partie du match démarra et très vite, les Écossais ont marquer.

- Pas grave les gars !, criait Zoé en se levant du canapé et en applaudissant.

On l' à regardais en riant.

- Y' à encore deux buts d' avance !, disait Zoé toujours un peu plus fort comme si ils pouvaient l' entendre.

Elle se remettait à sa place.

- Tu sais ?, je crois que même ton mari sur le banc t' as entendue !, riait Marco en la regardant.

On riait encore et Zoé et Marco se tapait dans la main, mort de rire tout les deux.
Le match a reprit.
Kylian, suite a une gêne à une cuisse, est sortit a la cinquante septième minutes, donnant son brassard de capitaine à Benjamin.
La soirée lui réussissait, homme du match avec deux buts magnifique et un travail défensif exceptionnel. À la soixante dixième minutes, Kingsley marqua un but, le quatrième et la soirée s' est terminer sur un 4 à 1.

Les deux plus jeunes de Jennifer était déjà partis au lit depuis un moment, ayant tout juste vu la première partie du match, et elle envoyait les deux grands se coucher aussi, après nous avoirs dit bonne nuit.
Paolo à ramener Zoé et Théo Junior pendant qu' avec Marco, on aidait Jennifer à ranger. Ils me déposerait ensuite chez moi, j' étais sur leur route pour rentrer chez Paolo où il passait le week-end tout les deux.

J' en profitais pour envoyer un message à Benjamin, je sais qu' il le verrait en rentrant aux vestiaires.

" Bravo mon champion pour ton match, merci pour ta célébration, ❤️, tes buts étaient extraordinaire et je suis très fière de toi !, je t' aime fort, à très bientôt "

- T' est heureuse, ça fait plaisir à voir, me disait Jennifer en mettant le lave vaisselle en route.

Je relevais la tête vers elle, rangeant mon téléphone dans mon sac sur la table.

- Merci, lui dis-je en souriant.

- Je ne te connais pas depuis aussi longtemps que Benji, mais je cerne bien les gens, je ne me trompe jamais. Vous deux...

Elle me regardait, elle s' était rapprocher de moi, Marco nous regardait, assis sur le canapé. Elle se mettait devant moi, prenant ma main dans la sienne. Elle était douce, une vrai maman, en même temps elle l' était, mais vous voyez ce que je veux dire ?

- Tu es celle qu' il attendait, celle dont il avait besoin, et toi aussi, disait-elle avec douceur, calme et sagesse, vous êtes faits l' un pour l' autre.

J' étais très touchée par ce qu' elle venait de me dire, c' était très gentil et tellement sincère.
Sur ceux, après quelques minutes, Paolo revenait, nous avons saluer Jennifer avec Marco, l' à remerciant encore pour cette soirée et nous sommes rentrer.
Paolo et Marco m' ont déposer à la maison, ils ont attendus que j' ai franchie ma porte pour partir, il faisait nuit et même si le quartier était sécurisé, on ne sait jamais.

Sur ceux, je fermais à clefs derrière moi, j' allais à la salle de bain pour me changer, me mettre en pyjama, j' enfilais un pull à Benjamin que je lui avais prise la veille chez lui. J' avais été arroser ses plantes verte, aérer sa maison, et du coup, je lui avais piqué un pull sur lequel j' avais mis un peu de son parfum qui était à la salle de bain. Son tee-shirt avait été laver entre temps et bien évidement, il ne sentait plus Benjamin, donc je n' avais plus rien pour dormir.

Je me suis poser dans mon lit, j' ai vérifier mon téléphone entre temps, mais toujours pas de message de sa part. Je me suis endormie, pensant à mon chéri que je verrais le lendemain.

...

A l' aéroport, 16 heures 30, l' avion à atteri et Benjamin s' apprête à arriver du hall.
Je l' aperçus, un sourire se dessinant sur son visage quand il me vit. Lâchant ses valises, il a couru vers moi, effaçant les derniers mètres qui nous séparaient l' un de l' autre. J' en fis de même et en moins d' une seconde, j' atterissais dans ses bras.

Passant mes bras autour de son cou, il a placer les siens dans mon dos, me serrant contre lui et nous nous sommes embrasser.
Peu importe qu' il y avait du monde autour, peu importe qu' on nous reconnaisse, plus rien n' existait.

...

***********

Alors cet épisode, qu' en pensez-vous ? 😅

La fin de semaine sans Benjamin touche à sa fin.

Deuxième soirée de match entre filles avec Marco et Paolo aussi.

Benjamin qui marque deux buts et qui finit capitaine ?

Jennifer, adorable avec Alexie.

Une belle amitié est en train de naître entre les filles.

Les retrouvailles de Benjamin et Alexie ?

La suite arrive, mercredi à 21 heures.

N' oubliez pas de voter avec la petite étoile 🌟, de commenter 😉, donner vos avis ou autre.

A très vite

😘😘😘

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant