22-Soir de match

225 19 79
                                    

Ce soir, c' est le grand soir, le fameux soir où Benjamin a décider de frapper fort pour reconquérir Alexie et lui prouver qu' il tient à elle.

Il était déjà au stade avec toute son équipe, le coach. Ils étaient là bien avant que cela ne soit ouvert au public pour manger un petit morceau avant le match, faire le traditionnel debrief avec le coach pour la préparation d' avant, et il stressait. Il ne stressait pas pour les quatres vingts minutes qui l' attendait, non, il stressait pour l' avant et l' après match surtout.

Tout allait se jouer ce soir pour lui, avec Alexie, pour un éventuel futur entre eux.

Point de vue d' Alexie

Depuis le début de la semaine, mardi, on se reparle avec Marco.
Je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps, c' est mon meilleur ami et je sais qu' à la base, ce n' était pas pour me faire du mal qu' il ne m' à rien dit pour Benjamin.
Lui non plus je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps, j' avais compris son intention de ne pas tout me dire.
Ce qui m' à blessée, c' est le mensonge, mais j' aurais pu comprendre si on en avait discuter avant et d' avoir appris cela comme ça, ça a été un choc parce que moi, je me suis livrée à lui, je lui ai tout dit, tout raconter, il sait tout et je n' ai jamais mentie, lui, il ne m' avait pas mentionné il était un grand joueur de football international et s' était emmêler dans ses mensonges à cause de cela.

En réalité, je crois que je lui ai pardonné le lendemain de notre rencontre, quand j' ai su que c' était lui et que je mettais mise à sa place un instant.

J' attendais Marco à la maison, il devait venir me chercher et on devait aller au stade pour l' ouverture des portes à 19 heures.

Je venais de finir de me coiffée, j' avais fait un chignon flou.
Je portais un short noir et un collant fin noir légèrement transparent. Quinze denier pour un mi septembre, même un soir et en Italie, ça vas le faire, je n' aurais pas froid. J' ai pris une de mes paires de petites boots, noir pour bien assortir, et un tee-shirt de Benjamin de l' Inter Milan bien évidement. Qui dit match, dit maillot de foot de son joueur préféré.
Pas de maquillage, je n' en portait pas souvent, j' avais simplement mis une touche de gloss sur mes lèvres.

Je regardais mon téléphone, je regardais le dernier message de Benjamin qu' il m' avait envoyer. C' était à 18 heures et il allait en salle de réunion avec son équipe. Il me disait qu' il était heureux pour ce soir, de me savoir dans les tribunes et espérait me voir après le match pour que l' on discute.

Je ne stressais pas forcément pour ce soir parce que je serais dans les tribunes à regarder le match, ce sera après, si on se voit avec Benjamin...

On sonna à la maison et j' allais ouvrir.

- Salut ma viiiie !, me disait Marco avec enthousiasme.

Je souriais.

- Salut !, comment tu vas ?

- Je stresse, j' ai les mains moites, j' ai mal dormi cette nuit...

Je le regardais en haussant un sourcil et me retenant de rire.

- Non je suis bête, c' est toi qui devrais me dire çà.

- Et je ne le dirais pas parce que ça vas Marco. Je vais bien, dis-je en souriant.

- OK !, me dit-il en me tendant les bras.

Je lui faisais un câlin.

- C' est Benji qui doit stressé en fait, riait-il doucement.

Je souriais et riait doucement.

- Oui, me disait Marco en me regardant de nouveau, il doit se demander si tu vas bien accepter de le voir ensuite et si tu vas lui pardonner, me disait-il avec douceur.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant