58-Tu...On...Oui !

182 20 44
                                    

Je me réveille doucement ce matin.

Il est samedi, aujourd' hui, je me marie.

Oui, aujourd' hui je me marie !, vous vous rendez compte ?!

Quatres ans que nous filons le parfait amour avec Benjamin et c' est le jour où on vas se dire " Oui " pour le meilleur et le pire. Le meilleur est à venir...

Je regarde l' heure sur mon portable, il est déjà presque 9 heures, les filles m' ont laisser dormir à ce que je vois.
Je m' étire, passant ma main machinalement sur mon ventre.
Oui, s' ayez, en début de semaine, j' ai passer le seuil fatidique des trois premiers mois.
Ma grossesse, le fœtus, mon bébé, notre bébé est viable.
J' ai un petit ventre qui se dessine, léger bien évidement, un peu comme si j' avais un peu trop manger, quand on dois décrocher le bouton de son jean, vous imaginez ?
Moi je le remarque, y prêtant plus attention puisque c' est mon corps et que je le ressens dans certains vêtements serrer.
Je ne pense pas que Benjamin l' à remarquer, sinon il m' aurait taquiné en me disant que j' avais trop manger de chocolat et de Macdonald ces derniers temps.
C' est mon péché en ce moment, bigmac et frites avec double portion de ketchup.

Je décide d' envoyer un message à mon futur mari, il m' à manquer cette nuit mais c' était pour mieux se retrouver en ce jour de notre mariage.

" Coucou mon cœur, encore un peu moins de huit heures et tu seras un homme marié 😘, je t' aime "

On tocqua doucement à ma porte.

- Oui !, dis-je un peu plus fort, posant mon téléphone à côté.

Et la porte s' ouvrit sur Aria, du haut de ses quatres ans, elle franchissait la porte pour venir jusqu' à moi.

- Bonjour tati Lessie !, disait-elle avec un grand sourire.

Je souriais, je l' aime cette petite. Elle n' arrive pas à dire le X, ça nous fait toujours sourire et le A, elle l' oublie les trois quarts du temps. Et oui, je suis sa tatie. Depuis quelques temps elle m' appelle comme çà et cela n' avait pas déranger Olivier et Jennifer quand elle l' avait dit une première fois, moi non plus d' ailleurs, alors on avait décidé de la laisser faire.
Il n' y a pas que les liens du sang qui peuvent faire de bons tatas et tontons.
Benjamin est tonton Benji, je suis devenue naturellement tati Alexie.
Elle me rejoint au lit, montant dessus et venant me faire un câlin.

- Bonjour ma princesse, lui dis-je en lui faisant un gros câlin.

J' adore les câlins, et celui-ci a durer quelques minutes, dans un silence reposant.
Aria ne bougeait pas, calée dans mes bras, je sentais l' odeur de son shampooing à l' abricot qui me donnait faim d' un coup.
Je décidais de ne pas briser de moi même ce câlin, la laissant faire elle même. Les câlins, surtout des enfants, c' est tellement précieux, il ne faut pas les empêcher ou les couper.

- C' est le mariage de princesse à toi et tonton aujourd' hui ?, me disait-elle en me regardant l' air émerveillé.

Je souriais. C' est trop mignon.

- Un mariage de princesse ?, c' est moi la princesse ?, dis-je amusée en lui faisant un bisous.

- Ouiiiii !, disait-elle en me serrant de nouveau dans ses bras. Maman, elle a dit à papa l' autre jour, tatie elle vas être trop belle pour son mariage, une vrai princesse.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant