10-Le défilé.

269 19 94
                                    

Point de vue d' Alexie

Nous sommes vendredi, la semaine suivante.

Ce fut une semaine chargé, le défilé de la collection Automne Hiver de cette année va être lancée et ma collaboration avec Marco sur notre collection chez Armani sera devoilé. Nous avons l' aval de notre société et de notre patron que la collection correspond à leur code, aux valeurs de la marque et ils sont très confiants que celle-ci va fonctionner.
Nous avons tellement hâte, c' est un peu comme notre bébé à Marco et moi, et dès ce soir, il va faire ses premiers pas.

Il n' est pas loin de 17 heures, j' écrivais à Benjamin pour ce soir, j' allais l' appeler plus tard, en rentrant, après le pot d' après défilé réserver aux invités VIP.
Plusieurs sociétés, célébrités et personnes influentes dans le domaine de la mode y étaient invités.

" Coucou beau gosse, je t' appelle toujours quand je rente ?, même si il est un peu tard ? "

Il me répondait pas longtemps après.

" Oui j' attend ton appel, je ne dormirais pas tant que je n' aurais pas eu de tes nouvelles 😊 "

" T' est adorable, merci 😘. A ce soir Benji "

" A ce soir Alexie, bisous 😘 "

Point de vue de Benjamin

Ce soir, c' est soirée défilé avec Marcus et sa femme Sophie.
Nous avons eu des places pour aller le voir ce soir avec d' autres personnes du STAFF. J' ai déjà été à d' autre défilé, c' est un événement assez sympas et j' ai déjà d' ailleurs posés pour certaines marques comme BOSS par exemple.
Sophie est très contente de venir avec nous ce soir, elle meurt d' envie de voir Alexie depuis que je lui ai parler d' elle.
En effet, je voulais les conseils d' une femme, d' une amie, et elle m' à beaucoup aider à y voir plus clair sur ce que je ressentais. Ma mère aussi à été de bons conseils, mais Sophie me connait bien maintenant et elle est sur la place, elle me voit, elle sait comment je me sens...
Je me posais énormément de questions sur le sujet et elle n' a fait que confirmer ce que je savais déjà, je suis bien en train de tomber fou amoureux d' Alexie.

On sonna à la porte, me tirant un peu de mes pensées et j' allais ouvrir.

- Salut le bourreau des cœurs !, me disait Marcus en me serrant la main et me faisant une accolade.

- Ça vas frérot !?

- Pas trop stressé pour ce soir ?, me demandait Sophie alors que je lui faisais la bise.

- Un peu, soupirais-je, après je me dit qu' elle sera tellement prise avec la soirée, on pourra peut-être pas se voir et puis sinon...

Mes amis me regardaient avec bienveillance.

- Ça vas bien se passer, me disait Sophie en passant sa main sur mon épaule. On y vas ?

- Oui, ça vas être l' heure, ils ouvrent les portes à 20 heures.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant