Au petit matin, Benjamin s' est réveiller le premier.
Point de vue de Benjamin
Ce matin je me suis réveiller, non pas dans mon lit mais dans mon canapé.
Et dans mes bras, une belle brune encore endormie s' y trouvait.
Je souriais comme un imbécile, émerveillé de voir cette belle demoiselle à mes côtés et surtout, heureux de voir que je n' avais pas rêvé.
Alexie était bien là, à mes côtés, dans mes bras.On avait dû s' endormir tout les deux dans la soirée.
Après le match, on était venu à la maison, j' avais préparer un petit plateau à grignoter de bonnes choses et j' avais ouvert une bouteille de vin.
On a passer un bon moment, on a beaucoup parler, on a rigoler et on sait visiblement endormi tout les deux.Je n' ose pas trop bouger par peur de la réveiller, elle a l' air si paisible.
Je la regardais et mesurait la chance que j' avais.
C' est vrai, c' était le destin, sinon que dire de plus.
On avait découvert en discutant durant ces derniers mois que nous vivions dans une ville voisine quand nous étions plus jeune et c' était fascinant.Mes parents travaillant dans le secteur hospitalier aussi, on avait découvert en discutant qu' ils étaient dans le même hôpital que les siens.
J' avais déjà mener ma petite enquête avant, mes parents avaient changer d' hôpital entre temps, et en effet, il bossait au même endroit à présent depuis un moment qu' eux.
Ils devaient sans doute se connaître ?, où au moins s' être déjà côtoyer dans l' hôpital ?, dans un service ?
Et si c' était le cas, pourquoi on ne sait jamais vu avant ?, enfin, on était pas à des milliers de kilomètres l' un de l' autre, mais il est vrai que quand j' ai commencer à être connu, j' étais déjà dans un club en Allemagne, loin de ma famille et elle aussi quand on y pense.
Enfin, cela restait une chose à étudier...Un téléphone se mettait à vibrer sur la table basse, ce n' était pas le mien donc celui d' Alexie, et cela la réveilla doucement. C' était écrit Marco sur l' appel en cours.
- Qui s' est qui ose me réveiller dans un si joli rêve, disait-elle encore endormie.
Elle relevait les yeux vers moi.
- Ah non, ce n' est pas un rêve, disait-elle en souriant et se calant plus contre moi, ne s' occupant pas de son téléphone.
Je souriais, resserrant mon étreinte alors. J' étais heureux, oui je l' étais.
Je l' embrassais sur le front et elle se redressait un peu pour être à ma hauteur, prête à m' embrasser.Je fus surpris et reculais d' instinct, qu' est-ce que je fous ?
Elle me regarda surprise, je ne voulais pas la faire fuire.
- Désolé, c' est juste que, je ne me suis pas lavé les dents hier soir, lui dis-je en souriant, on s' est endormi tous les deux ici, et je ne veux pas que tu te sauve en courant, riais-je.
Je savais que je n' avais pas trop de soucis le matin avec ça, mais par précaution...
Elle ria.
- Avec toi ?!, je m' en fous complètement, disait-elle en se rapprochant un peu plus mais reculant ensuite.
J' étais content qu' elle réagisse comme ça, elle n' était vraiment pas une fille comme les autres et c' est ce qui me plaisait.
- En fait, peut-être moi, je ne me suis pas laver les dents non plus, me dit-elle en reculant.
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...