Deux semaines plus tard...
Nous sommes bientôt mi octobre et Benjamin vas bientôt partir en rassemblement avec les bleus pour dix jours.
Il m' en a parler début octobre, quand il a reçu un appel de son coach dans l' équipe internationale, Didier Deschamp lui même.
Il avait été sélectionné pour participer comme bien souvent en sélection et Didier l' annonçait à la télé le lendemain.
Son parcours était extraordinaire et il vivait une nouvelle air depuis qu' il était à l' Inter. Il jouait à sa place de formation, titulaire indiscutable de son équipe, aux performances et au talent incroyable. Il méritait sa place haut la main.Devenir intériste à été le meilleur choix de sa vie !
Nous n' avions pas été ensemble cette nuit passé car j' avais travailler une partie de celle-ci sur des produits qui devait être bouclés rapidement. En effet, tout devait être prêt pour un envoi, pour un shooting à la première heure ce matin même. Benjamin lui, finissait tard son entraînement et je ne voulais pas le réveiller en rentrant dans la nuit chez lui. Il avait besoin de récupérer, d' autant plus qu' il partait dans trois jours pour Paris.
Son coach l' avait libérer de ses fonctions, ne participant à l' entraînement de vendredi et samedi, étant donné qu' il ne jouerait pas de toute façon dimanche, prêt à partir le lendemain à la première heure au camp à Clairefontaine.
Il l' avait déjà fait, de jouer la veille d' un départ, mais le coach voulait qu' il se repose et vu contre qui ils jouaient, il était confiant de se passer de lui.J' avais donc dormis quelques heures, à peine cinq à vrai dire, et je m' étais réveiller tôt, je voulais passer du temps avec mon chéri avant qu' il ne parte.
Je décidais donc dans le matin, d' aller le voir chez lui.Je suis monter dans ma voiture et je suis partis chez Benjamin, j' aurais pu y aller à pied vu qu' il habitait qu' à quelques minutes, mais non. Non pas que j' avais la flemme, mais j' étais fatiguée quand même.
Une fois arriver, je me garais devant la maison. Sa voiture était devant, pas de soucis, il est là, et il m' avait dit que je pouvais passer à n' importe quel moment.
Il était près de 9 heures 30, je n' avais pas eu de petit message ce matin de sa part, cela m' avait un peu étonnée. Je sais qu' il est levé, Benjamin est quelqu' un de très matinal, il n' aime pas rester des heures au lit le matin, surtout quand je ne suis pas là m' avait-il dit. Vu qu' il savait que j' avais finis dans la nuit le travail, je me disais qu' il avait eu peur de me réveiller s' il m' en envoyait un, alors je ne lui en voulais pas trop.Je sonnais à la porte, attendit quelques secondes en souriant, j' étais impatiente de le voir et la porte s' ouvrit alors.
Mon sourire s' effaça quelque peu de mon visage quand j' aperçus non pas Benjamin...
- Bonjour !, me disait la personne devant moi avec un grand sourire.
C' est qui cette sublime femme !, chez Benjamin ?, chez mon copain !, qui vient d' ouvrir la porte !?
- Euh...bonjour, dis-je un peu perturbée. Je...euh...
Je ne m' attendais pas à voir une femme chez lui. Enfin surtout pas une femme comme elle, autre que moi ou un membre de sa famille peut-être ?, une amie ?, non quand bien même, il m' en aurait parler non ?, il m' à dit qu' aucune fille n' était venue chez lui...
Elle est française, mais elle a un accent du sud, étrangère, Brésil ?, Portugal ?, un mannequin sans doute vu sa silhouette magnifique, ses cheveux, et....arhg !!!!
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...