17-Le fameux soir !

242 18 52
                                    

Point de vue d' Alexie

S' ayez !, le fameux jour de notre rencontre à Benjamin et moi est arriver.

Le mois d' août à défilé à toute vitesse.
Pour nous, c' était très calme à l' entreprise.
C' est le mois où il y a toujours moins de monde, où l' on range les entrepôts, les ateliers, on fait nos inventaires du matériel, du stock des tissus...

Les journées se sont enchaînées et avec Marco, on est toujours aussi heureux de travailler ensemble. Nous sommes un duo inséparables, aller au travail avec lui, même si c' est le travail que j' aime le plus au monde, c' est toujours encore mieux avec son meilleur ami.

Quand je suis rentrer de chez mes parents après les vacances, mon meilleur ami était venu comme prévu me récupérer à l' aéroport.
Il m' à ramener chez lui où il avait cuisiner pour le soir.
L' occasion de manger ensemble et de parler de tout et de rien, de ses vacances avec Paolo qui travaillait malheureusement, de ce qu' il faisait en mon absence.
Chose surprenante, il court encore plus qu' avec moi !, il m' à dit qu' il avait fait la connaissance d' un garçon qui courait au même endroit et ils partageaient souvent leur trajet ensemble.
Je l' avais d' ailleurs taquiner sur le fait que Paolo serait jaloux, mais il m' à assurer que non, ce garçon en question n' est pas du même bateau qu' eux.
J' avais alors rigoler, Marco et ses métaphores !

Puis, il m' avait ramener chez moi et malgré tout, c' était un pur bonheur de rentrer à la maison, j' avais pris une douche et ensuite, en même temps de défaire mes bagages, je parlais au téléphone avec Benjamin.
C' est avec le sourire aux lèvres que je suis aller me coucher et j' ai dormie comme un bébé jusqu' au petit matin.

.....

Quelques jours plus tard...

Aujourd' hui, début septembre, dimanche soir, il est près de 17 heures. Je sors actuellement de la douche et je suis en train de choisir une tenue pour mon rendez-vous avec Benjamin.

- Qu' est-ce que tu dis de celle-ci ?, demandais-je à Marco en lui montrant une robe.

- Non, trop décolletée pour un premier rencard, il va trouver ça trop provoquant.

- OK !, dis-je en regardant de nouveau dans mon dressing. Celle-ci ?

- Non, tu ne vas pas à l' enterrement de quelqu' un ma chérie !, riait-il.

- Quoi ?, dis-je faussement choquée. Elle est trop jolie pour un enterrement, t' est fou !

Je secouais la tête.

- Il t' aime au naturel de toute façon, tu irais en jogging de sport qu' il s' en ficherait.

- Comment tu peux le savoir ?

- Ben euh...j' imagine...enfin, suivant comment il est avec toi...je sais de source sûr qu' il ne s' attarde pas sur ça. Laisse moi regarder !, me disait Marco en se levant pour aller dans mon dressing.

Je le regardais interrogative.

- OK !, ça non, ça...non, oh my god !, celle-ci, met celle-ci, avec tes petites compensé noir à strass tu seras sublime !

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant