Chapitre 34

1.1K 91 17
                                    

POV Arthur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Arthur

Un ami et un de mes noble sont en train de parler, mais tout mon esprit est focalisé sur Kenna qui est en train de rire avec Perceval.

Elle est tellement belle.

Je n'aurais jamais cru que je pourrai à nouveau ressentir des sentiments aussi forts pour une femme, mais la vérité c'est qu'elle m'a touché en plein cœur.

Elle et son caractère de cochon, elle est tellement surprenante et bien trop mystérieuse.

J'aime l'avoir à mes côtés et contre moi.

Quoi qu'il arrive, je trouverais qui elle est, et cette femme deviendra mon épouse et ma reine, il n'y aucun moyen que ça n'arrive pas.

«Dis-moi Arthur qui est cette jolie femme qui t'accompagne ? Est-ce ta maîtresse ? » me demande Christophe.

«Traite là encore une seule fois comme ça et je te fais visiter mes cachot pour un cours séjour » dis-je alors qu'il vient boire un coup pour étouffer sa gêne.

J'aime son courage et son honnêteté.

Je laisse les hommes pour aller faire un tour dehors dans les jardins, j'ai besoin de prendre l'air.

Nuit et jour, chaque instant d'une journée, je ne pense qu'à elle et ça devient presque obsessionnel.

J'aime sa fougue et son caractère.

J'ai hâte de partir demain vers Camelot de lui montrer mon château, mes amis et de pouvoir enfin être chez moi avec elle.

J'aime ses caresses et ses baisers.

Je suis dans de beaux draps, parce que je ne renoncerai jamais à elle.

J'ai cru devenir fou quand elle m'a dit non à ma presque demande en mariage, quelle femme peut dire non à un roi, absolument aucune sauf Kenna.

J'aime sa singularité.

Un jour elle deviendra mienne.

Si il faut déclancher la guerre au monde entier rien que pour régner à ses côtés alors je le ferais.

Je mettrai en feu la forêt rien que pour la libérer de son passé.

Je vais devenir fou.

Je finis par rentrer dans le château, les températures sont en baisses depuis quelques jours.

Je vais pour rejoindre la fête, mais je croise Guenièvre à l'endroit où nous nous sommes embrassé avec Kenna hier.

Je fixe mon ancienne femme tandis qu'elle me sourit, je crois qu'il est grand temps d'avoir une conversation.

«Il est temps qu'on discute » dis-je.

«Oui » dit-elle alors qu'elle me regarde gênée.

«Je crois que je te dois avant tout des excuses Arthur » dit-elle «Je suis sincèrement désolé et tu dois savoir que j'ai lutté de toutes mes forces, mais j'ai fini par craquer ».

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant