Je viens me balader dans les jardins depuis peut-être deux heures maintenant, parce qu'une mauvaise idée ne cesse de quitter mon esprit depuis trois jours.
Depuis que je me suis disputé avec Arthur.
Je me pose au pied d'un gigantesque arbre et je regarde ses feuilles qui sont maintenant bien de retour puisque nous sommes au milieu du mois d'avril.
«Tu comptes prendre racine » s'exclame une voix derrière moi.
Je me retourne vers Tristan qui me sourit tandis que je me retourne vers l'arbre.
«Tu ne peux pas nous en vouloir Kenna».
«Je sais, j'ai peut-être réagi excessivement ».
«Nous avons été les premiers à ne pas comprendre pourquoi il a refusé que tu participes au conseil, mais il ne faut pas oublier qu'Arthur est notre roi avant d'être notre ami ».
Je me décale de l'arbre et je viens m'asseoir sur le banc suivis du chevalier qui en fait de même.
«Il veut juste te protéger ».
«Mais j'ai pas besoin d'être protéger ».
«C'est là où te trompe Kenna» me dit Tristan «Tu n'as pas besoin d'être protégé en tant que Reine, mais en tant que Kenna. Tu es faite pour régner il n'y a aucun doute et c'est pas non plus la femme qui cherche à protéger, mais simplement la Kenna qui a souffert».
Je le regarde alors qu'il continue de me parler.
«Il veut juste pas te fragiliser encore plus. Il sait que tu es une femme forte, une femme qu'on domine pas et qui est tout à fait intelligente et maline. On l'a tous vu quand tu as tenté de t'échapper ici la première fois. ».
Je souris en regardant les remparts en haut.
«Arthur a du mal à s'exprimer avec des mots alors il fait ce qu'il trouve de plus simple.Il s'inquiète énormément pour toi »
«Je sais » dis-je en baissant la tête «Ça fait trois jours qu'il dort sur le fauteuil juste pour que je puisse bien dormir ».
«Les potions de Merlin ne te font rien ? ».
«Non, elle m'aide juste à m'endormir rapidement, mais je crois que j'ai trouvé la solution pour passer au-dessus de tout ça».
«J'ai comme l'impression que ce n'est pas une bonne chose ».
«Ça serait mettre tout le monde en péril ».
Tristan me fixe alors que je vois Perceval venir vers nous en courant.
«Arthur est blessé ».
«Quoi ? » je demande immédiatement en me levant.
«On s'est entraîné et Lionel l'a blessé inv.. »
VOUS LISEZ
La quête
Fiksi SejarahComment une princesse à pu se retrouver du jour au lendemain à vivre dans la forêt pour tenter de survivre ? Kenna n'a pas eu le choix, elle est partie pour sa sécurité. Elle a préféré laisser son statut au château pour laisser place à la pauvreté. ...