Chapitre 32

1.3K 96 13
                                    

Je quitte la chambre ou plutôt l'étage d'Arthur pour regagner ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je quitte la chambre ou plutôt l'étage d'Arthur pour regagner ma chambre.

J'aimerais aller me changer avant de me rendre au petit déjeuner.

«Bonjour » s'exclame Candice alors que je referme la porte derrière moi.

«Bonjour » dis-je.

«J'ai pris l'initiative de vous faire couler un bain » dit-elle.

«C'est parfait, je vous remercie ».

«Guenièvre vous a encore passer des robes, vous avez le choix » dit-elle alors que je vois plusieurs robe sur mon lit, dont ma tenue d'hier qui a été lavé et séché.

«C'est aimable de sa part» dis-je alors qu'elle se dirige dans mon dos pour défaire ma robe d'hier soir.

«Oui, je n'aurais pas pu rêver mieux comme maîtresse, elle et son mari sont merveilleux ».

Elle laisse la robe descendre jusqu'à mes chevilles alors que je me dirige dans le bain.

Une quinzaine de minutes plus tard, je suis vêtue d'une jolie robe bleue nuit à manche longue avec mes cheveux détachés qui commencent à boucler.

Je sors de ma chambre pour regagner la salle afin de manger.

«Oh pardon désolé » dis-je alors que je viens de rentrer dans un homme.

«Ce n'est rien, c'est moi qui vous ai rentré dedans » me dit-il alors qu'il sortait probablement de l'aile est.

Je vois au loin les garçons qui viennent se diriger vers nous.

«Votre visage me dit quelque chose » me dit-il alors que je le regarde «Vous aurais-je déjà vu quelque part ? ».

«Non, je ne crois pas, je viens pas d'ici ».

«C'est étrange, j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vu ».

«Il s'agit d'une de mes cousines Charles » s'exclame Tristan «Tu l'as probablement vu à Camelot».

«Ah oui, c'est peut-être ça » dis-je en souriant à ce Charles.

«Voilà une affaire résolue » dit-il «On se voit plus tard ».

Les garçons lui sourissent alors qu'il descend pour aller certainement prendre son petit-déjeuner tandis que je vois Caradoc sourire.

«Tu lui as piqué combien de bourse à celui-là ? » se moque-t-il.

«Une de trop » dis-je en souriant alors que nous sommes rejoint par Arthur.

«Pourquoi cet attroupement ? ».

«Charles Le Roc était en train de dire que le visage de Kenna lui était familier, on a simplement évité de lui dire que c'est elle, la voleuse de la forêt » rigole Perceval.

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant