Chapitre 46

1.2K 90 14
                                    

Deux jours viennent de passer depuis notre retour de Carmélide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux jours viennent de passer depuis notre retour de Carmélide.

Durant ses deux journées, j'ai presque passé mon temps à me reposer et à découvrir le château en compagnie de Mathilde.

Je n'ai pas beaucoup vu les garçons et Arthur qui étaient occupés à mettre en place un plan au cas où si mon père venez attaquer.

Mais je sais qu'il n'en fera rien, tout ce qu'il désire c'est sa tranquillité avec sa maîtresse bien au chaud dans son palais.

Concernant le sommeil, j'ai du mal à le trouver surtout la nuit.

J'ai toujours l'impression que tous les hommes qui ont participé de près comme de loin à mon retour auprès de mon père vont surgir des rideaux près de la fenêtre, de la commode contenant des magnifiques robes ou même de derrière la porte.

Je ne partage pas la même chambre qu'Arthur tout simplement parce qu'il ne veut pas que des rumeurs ou des ragots contre mon encontre atteignent les villages voisins.

Il sera un homme bon et honnête jusqu'au bout.

Malgré ça, les hommes et les femmes à sont service ne sont pas dupes et savent réellement qui je suis ou du moins sans doute.

«Et voilà ».

Je sors de mes pensées et je me regarde à travers le miroir alors que je souris à Victoire.

J'ai presque du mal à me reconnaître, je suis légèrement maquillé et je portes des jolies bijoux.

«Vous êtes doués »dis-je en admirant la coiffure qu'elle vient de me faire pour la fête de ce soir, célébrant le retour des chevaliers.

«Je vous en prie » dit-elle en me rendant mon sourire.

Des coups contre la porte se font entendre et à travers le miroir, je vois qu'il s'agit d'Arthur.

Victoire se courbe devant son roi et nous laisse.

Je me lève et je me dirige vers lui pendant que nous nous admirons mutuellement.

C'est presque étrange de voir Arthur sans son uniforme de chevalier.

Il porte un pantalon noir ainsi qu'une chemise de la même couleur et il a un magnifique manteau royal.

Il porte toujours son épée qui est attaché à sa ceinture et sa couronne surplombe sa tête.

«Tu es splendide » dit-il en attrapant mes mains.

«C'est presque étrange d'être de nouveau vêtue ainsi » dis-je.

«Personnellement je trouve qu'il te manque quelque chose ? ».

«Quoi donc ? » je demande amusé.

«Une couronne ».

Je le regarde et je passe mes mains autour de son cou alors que les siennes se posent dans le bas de mon dos et viennent me coller à lui.

«Je l'ai oublié dans ma chambre ».

«Les couronnes de Logres sont mille fois plus belles ».

Je secoue la tête amusé et ses lèvres viennent se poser sur les miennes.

Nos lèvres bougent ensemble jusqu'à ce que nos langues viennent se trouver.

Je commence à avoir terriblement chaud et je soupire d'aise quand Arthur fait glisser ses lèvres sur ma joue, ma mâchoire et finit par déposer des baisers dans mon cou.

Un gémissement m'échappe quand je sens une légère bosse contre ma cuisse.

Arthur finit par se détacher de mon cou et me fixe d'un regard fiévreux.

«Je suis fou de toi Kenna, Ahkenna, princesse ou voleuse, peu m'importe qui tu es ».

«Je suis Kenna, mais je sais aussi que je suis tombé amoureuse de toi Arthur ».

Il me regarde en souriant et repose ses lèvres sur les miennes.

«Kenna tu sais pas où e.. et bien il est là » s'exclame Perceval «Il faut toujours que je tombe au bon moment ».

Je rigole aux propos de mon ami qui me fixe en perdant son sourire.

«Bon sang, on est loin de ta tenue remplie de boue ».

«Est-ce une manière de dire que je suis jolie ?»

«Évidemment, il faudrait être fou pour penser le contraire, même rempli de saleté tu es divine».

«Tu es venu pour ? » demande Arthur.

«Et bien il ne manque plus que vous » nous dit-il.

Arthur passe mon bras autour du siens et je le regarde.

«Tout le monde sait comment ça se finira » me dit-il en faisant taire mes questionnements.

«Oui, ça ne fait aucun doute » nous dit Perceval alors que nous sortons de la chambre «On est en train de parier sur la date du mariage ».

«Pardon ? » demande Arthur.

«J'avais oublié qu'il ne fallait rien dire » dit-il «On se voit tout de suite ».

Il part presque en courant en direction de la réception.

Nous prenons la direction de la fête également et une fois que nous arrivons à l'entrée de la pièce, les voix se taisent.

«Le roi Arthur et mademoiselle Kenna » s'exclame un des gardes alors que tout le monde se tourne vers nous et se courbe.

«Oui» dis-je.

Arthur tourne sa tête vers moi le regard amusé.

«Comment ça oui ? » dit-il.

«Il y a peut-être bientôt un mois tu m'avais demandé ce que je te dirais si jamais tu me demandais de t'épouser ? ».

Je reporte mon regard sur lui.

«Maintenant je te dirais oui ».

«Tu es certaine ? » dit-il en prenant ma main dans la sienne sous l'œil des invités.

«Oui, très ».

Il sourit et j'en fais de même.

«Mes amis » dit-il en se tournant vers ses sujets «J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, vous allez bientôt avoir une reine ».

Arthur reporte son regard sur moi alors que les exclamations de joie se font entendre pendant que je rigole de bonheur.

Il vient me prendre dans ses bras puis ne résiste pas à poser ses lèvres sur les miennes sous les applaudissements.

«Quand aura lieu le mariage ? » demande l'un des invités.

«D'ici une semaine, le temps de tout organiser » lui répond Arthur alors que je hoche la tête.

«À moi le pognon » s'exclame Gauvain en riant alors que les autres chevaliers boudent légèrement.

Dorénavant je suis prête à laisser mon passé de princesse et de voleuse pour devenir une reine, pour devenir sa reine.

Voilà le chapitre 46, j'espère qu'il vous a plu ?

J'attends vos retours avec impatience :)

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant