Bagarres en sortant de l'école, l'ecstasy de temps en temps, les fugues, les cigarettes, les mauvais garçons. Ma vie a toujours été une succession d'échecs. Je ne trouvais pas ma place alors j'ai tout essayé. Je cherchais quelque chose qui me ferait me sentir mieux, quelque chose qui m'assurait que je n'étais pas inutile et surtout quelque chose qui m'évitait de penser que je ne méritais rien et que mes parents avaient eu raison de m'abandonner. Quand on commet trop d'erreurs, quand on ne sait plus qui on est ou doit être, quand on en a marre de ne pas trouver un putain de point d'ancrage, un endroit où s'enraciner afin d'arrêter de vivre dans l'insécurité et l'instabilité, on cesse de croire en tout, on se dit qu'on a que ce qu'on mérite et on laisse le malheur nous engloutir en se disant que c'est comme ça et pas autrement. Comme une... résignation à la fin. Et puis là, quand on cesse d'y croire, on rencontre des gens exceptionnels et cette petite chose, cette lueur d'espoir réchauffe votre coeur et vous rends plus vivant que jamais mais il y a un équilibre dans tout cela, alors vous rencontrez aussi des gens aussi horribles que vous l'étiez à une époque. Et.. vous rencontrez aussi ces yeux couleur caramel, cette peau bronzé, ce sourire envoûtant, ce garçon synonyme d'ennuies. Oui, ce mec que vous devez absolument éviter mais qui vous attire terriblement, le même pour qui la moitié des nanas du bahut se damnerait, le même pour qui mon coeur ne pourra s'empêcher de battre la chamade. Vous rencontrez l'amour et vous en devenez accro. Chaque dose vous rend plus vivant, vous transporte dans un autre monde semblable au paradis mais le manque vous détruit et vous tire vers un enfer sans nom. Vous comprenez alors que l'amour est une drogue douce à laquelle on ne peut résister. Et vous vous résignez à être drogué par l'être aimé.
Découvrez l'histoire passionnante d'Allanah Pride Johnson, une orpheline délaissée et Zayn Javadd Malik, un garçon ne croyant pas une seule seconde qu'un quelconque amour puisse exister en ce monde.
• Présence de passages avec du lemon et un langage parfois cru, vous êtes prévenus.
• J'ai créé c'est à dire assemblé la totalité des gifs Zaylena qu'on retrouve à chaque chapitre.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...