PDV de Lia
Un mal de tête affreux me prit soudainement lorsque je sentis mes yeux s'ouvrir.
Malgré moi,j'allais encore devoir affronter la douleur de la réalité des choses.
Je n'avais pas tente de me tuer,loin de là.
Je voulais juste planer une bonne fois.
Malheuresement quelqu'un avait remplacé la plaquette de Xanax qui traînait dans mon sac par une plaquette de Tramadol,un médicament à la morphine bien plus dangereux que l'anxiolytique.
Ou peut-être que je m'étais trompée ?Je ne sais pas.
Mes yeux s'ouvrirent,et je sentis la douleur de perfusions qui étaient certainement en train de diffuser de l'eau dans mes canaux sanguins.
Une pièce blanche.
Deux visages stupéfaits encore un peu flous.
Une plaquette posée sur la table de nuit à ma gauche.
Mon bracelet dague toujours accroché à mon poignet droit.
Je devais fuir.
Partir loin d'ici.Mes perfusions étaient les premières chaînes qui me maintenaient ici.
Je dois me barrer.
Je vais me barrer.J'arrêtais de tenter d'enlever mes perfusions,me promettant de ne pas fuir devant les yeux de mon meilleur ami.
Je me levais et le pris dans mes bras.
Il pleura à chaudes larmes,et je fis pareil.
Parce que j'allais devoir lui faire du mal.
Je suis désolée mon cœur.
"-Tu m'as fait tellement peur...
-Je suis désolée...C'était du Xanax à la base que je prenais,mais je crois que quelqu'un l'a remplacé par l'autre merde..
-Je vais voir ça...Je vais revenir dans la journée,tu devrais aller dormir,il est deux heures du matin. -il me conseilla en effleurant mon front de ses lèvres.
-Tu peux venir me border ? -je lui demandai de mes yeux de chiot.
-J'arrive.
-Quand-est-ce que je sors d'ici Isaac ?
-On ne sait pas. Jusqu'à ce que le produit soit totalement hors de ton corps. Ça peut prendre du temps. Mais je serai là. -il dit en caressant mes cheveux. J'enroulai mes bras autour de sa nuque et attirai ses lèvres aux miennes.Je le veux juste une dernière fois.
Je le veux juste.
Je le veux.
Il parut surpris mais répondit au baiser ardent que j'avais commencé.
C'était ma manière à moi de lui dire que j'étais désolée.
Il décolla son visage du mien et me sourit une dernière fois avant de partir.
Je touchai l'intérieur de ma cuisse,soulagée de sentir que le 6mn qui était accroché à ma cuisse il y a quatre jours y était toujours suspendu.
Je le pris et le dissimulai sous ma veste.
"-Madame Alvarez,vous devriez... -je pointait le flingue vers le médecin et je dit une phrase qui le fit frissoner.
-Je pars et vous ne direz rien à moins de vouloir mourir d'une balle dans les couilles. La douleur sera très localisée,mais suffisante pour créer un hématome qui entraînera une mort très lente,mais certaine.
-Bien....Je...
-Sortie de secours,maintenant. Et trouvez-moi une paire de chaussures. -je lui demandai. Il acquiesça avant de me tendre une carte.
-C'est le pass de sortie. C'est le mien. Vous pouvez accéder à tout l'hôpital,notamment aux sorties de secours.
-Dieu vous le revaudra. -je lui souris et rangeai mon arme."Il me passa ses baskets que j'enfilai. Je trouvais une liasse de billets dans ma poche que je lui tendis. Il me remercia et je partis me courant.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...