PDV de Lia
Max s'était refermé depuis le message d'Oliver. Je ne lui en voulais pas. Je passai ma journée avec Lando,qui avait encore insisté pour qu'on parte en boîte.
Donc,je me retrouvai encore une fois en boîte avec Lando et les dix-neuf autres pilotes de Formule Un qu'il avait conviés dans le carré VIP. Éléna Lemarchal était venue avec Charles Leclerc en lui tenant la main,et je souris en comprenant qu'ils avaient officialisé leur relation.
La franco-coréenne était vêtue d'une longue robe en satin rouge,et avait relevé ses cheveux en une queue de cheval détendue. Elle était resplendissante. Elle sirotait un cocktails aux côtés de son copain et je les trouvais vraiment mignons ensemble.
J'étais debout à côté de Lando qui faisait son set. Il n'était pas encore bourré -ce qui était rare,avouons-le- et buvait tranquillement un lait-fraise en touchant à tous les boutons de la platine.
Je le regardais en buvant -pour une fois- un soda soft qui n'avait pas vraiment de goût."-Allez,va danser toi ! -il me mit une petite tape sur l'épaule en souriant. Je descendis de la cabine réservée au DJ et retrouvai Éléna que je n'avais pas encore saluée."
Ses joues rouges la rendaient encore plus mignonne.
"-Tu es ravissante ma belle ! -je lui dis en l'embrassant.
-Merci,toi aussi.
-Alors,tu vas en boite toi ? -je lui demandai d'un air amusée.
-Lando m'a invitée donc...Je me voyais mal refuser et puis vu que Charles y allait,je me suis dit que j'allais y aller avec lui. -elle me sourit.
-Isaac n'est pas avec toi ? Je croyais que vous sortiez ensemble... -elle me demanda étonnée. Je crus recracher mon verre en entendant qu'elle pensait que je sortais avec mon meilleur ami.
-Non,il n'est pas là,et on ne sort pas ensemble d'ailleurs,on est juste meilleurs amis.... -je l'informai.
-Oh...D'accord...Je pensais que toi et Isaac vous...
-Non,on ne couche pas ensemble si tu veux tout savoir. -je me mis à rigoler et le visage de mon interlocutrice tourna au rouge tomate.
Je crois que j'ai dépassé la limite,là...
-Enfin,je voulais dire,non on ne sort pas ensemble. -je tentai de me rattraper. Elle acquiesça en déglutissant.
-Tu viens pas danser ? -je lui proposai.
-Je ne sais pas vraiment danser...
-Laisse-toi guider par le son. -je lui dis en prenant sa main."Elle me regarda avec des yeux gros en comprenant que je l'entraînais sur la piste,et je lui lançai un regard en mode "t'inquiète pas,ça va bien se passer."
Mes chaînettes par dessus ma robe noire moulante faisaient du bruit dès que je me déplaçai,et je croisai le regard amusé de Lando qui me faisait signe de danser.
Il m'envoya un message.___________________________________________
@LandoNorris: Si tu danses,tout le monde voudra se coller à toi pour danser,donc danse comme ça je pourrais dire que tout le monde a dansé quand j'ai mixé
@TrakeSmith: Que si quelqu'un danse avec moi 😌
@LandoNorris: Je vais demander à Lewis,il a l'air chaud pour se péter la gueule ce soir 😂
___________________________________________Il ne croyait pas si bien dire,puisque le britannique se leva presque immédiatement après avoir vu le message.
Je me déhanchais en essayant de montrer à Lénie comment bien bouger en rythme.
Lando n'avait pas vraiment tord d'ailleurs. Une dizaine de mecs dansaient autour de moi,espérant avoir un peu de mon attention. Beaucoup de gens me regardaient,mais je m'en foutais éperdument.
PDV de Max
Éléna avait été amenée sur la piste certainement par Lia,qui dansait merveilleusement bien,attirant tous les regards sur elle -probablement en s'en foutant totalement d'ailleurs.
Sa robe à chaînettes me plaisait beaucoup. J'avais envie de enlever sa robe et de l'embrasser sauvagement avant de la prendre sévèrement.
Lewis se leva de table,et je l'observai quelques secondes.
Il rejoignit Lia,colla son bassin contre les fesses de Ma princesse,et posa ses mains sur ses hanches. Il lui chuchota un truc,et elle sourit en l'entendant.Le pire ?
C'est que je ne pouvais rien faire.Rien faire qui pourrait attirer l'attention de Léna sur moi,en tout cas.
Je n'avais pas envie de faire du mal à Camélia et à Éléna en même temps.
J'ai déjà assez de mal à me regarder dans le miroir comme ça.Donc,je restai là,assis sur un tabouret de bar,la main serrée sur mon verre,mes phalanges blanchissant au fur et à mesure que la tension montait dans mes poings serrés.
Le plus dur fut d'observer la tête de Lia se poser contre l'épaule de Lewis pendant qu'ils dansaient.
"-Filez-moi un gin. S'il-vous-plaît. -je demandai au barman qui me sortit un shot de Gin presque immédiatement."
~
PDV de Lia
"-Isaac,j'ai fait une connerie... -je pleurais en tenant mon téléphone dans ma main.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? -il me demanda pas du tout inquiet.
-J'ai recouché avec Max... -je sanglotais en tentant d'essuyer mes larmes sans enlever mon maquillage. Il soupira.
-J'étais à peu près sûr.... C'est pas grave,de toute façon vous êtes faits pour être ensemble. -il me répondit calmement.
-Lia,je peux entrer ? -me demanda Yuki de sa petite voix."
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...