PDV de Lia
"My favourite dancer of the paddock"
C'était l'annotation de Lando quand il avait republié dans sa story le montage de Isaac et moi fait par un fan de mon meilleur ami.
Je souris et je lui répondis.
___________________________________________@TrakeSmith: My cutie best friend 🤭🎀
@LandoNorris: Toujours là pour te servir 🫡
___________________________________________Je souris et je posai mon téléphone.
Oliver me prit dans ses bras.
Je respirai son odeur agréable."-Mon ange,ça va ? Pas trop débordée ? -je me tendis en entendant ce surnom.
-Ça va. S'il-te-plaît ne m'appelle plus jamais comme ça Oliver.
-Tu n'aimes pas ? -il me demanda en faisant des cercles avec son pouce sur le dos de ma main.
-Non,pas vraiment.
-Ok,je suis désolé,je vais trouver mieux. -il se mit à réfléchir et je me détendis peu à peu."J'adorais ce surnom. Mais c'était Max.
Max était tout le contraire d'Oliver.Je ne vais pas continuer.
Oliver me paraissait vraiment stressé.
"-Qu'est-ce qui ne va pas mon chat ? -je lui demandai en prenant son visage entre mes mains.
-Mes qualifs étaient nulles... -il baissa la tête.
-Tu as fait de ton maximum,et je n'en doute pas Oliver. Personne n'en doute ici.
-J'aurais voulu mieux faire Lia...
-Tu sais,une fois,Max était aussi déçu après ses qualifications. Je suis arrivée près de lui et il m'a prise dans ses bras. J'étais surprise,on ne se connaissait pas encore bien,et je l'ai serré malgré tout dans mes bras. Tout ça pour dire qu'un bon câlin peut faire du bien parfois. -j'embrassai rapidement son front."Il me prit dans ses bras et tapota l'arrière de mon dos.
Il ne me lâchait pas,comme si il avait peur que je parte."I love you. -il me chuchota. Il dessera son étreinte et je vis ses yeux chargés de larmes. J'essuyai ses larmes avec mon pouce et il m'embrassa.
-En français,on dit "Je t'aime."
-Geu Tème. -il tenta de son meilleur accent français.
-Pas si mal. -je rigolai avec lui et il se blottit dans mes bras avant que je ne lance le film."
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...