Bad things 'bout people you love

16 1 35
                                    

PDV de Max

Qu'est-ce-qui m'avait pris de lui souhaiter une bonne nuit ?

"-J'ai tellement envie de t'embrasser...
-Max... -elle dit en me regardant d'un air compréhensif. Ses putains de lèvres m'appellaient. Même le soir elle mettait du rouge à lèvres. Un rouge foncé qui lui allait diablement bien. Je déposai un baiser sur son front et partis en lui lançant un dernier regard."

Je repensais à mes à actions qui allaient me mener en enfer -si je n'y étais déjà pas.

Camélia dormait à côté de moi.
Sa respiration était régulière.
Ses longs et beaux cheveux s'éparpillaient sur son oreiller.
Je humai son parfum avant de me lever et de m'enfermer sans bruit dans la salle de bain.

Mon caleçon était déformé à cause de mon érection depuis tout à l'heure et je commençais à avoir mal.

Il est temps de me libérer.

Douche froide ?

Le bruit de l'eau va la réveiller.

...

Je ne pris pas la peine d'allumer la lumière. Je refermai la porte derrière moi et me rassis contre la cabine de douche.

Là où je m'étais assis l'année dernière pour soulager mes envies alors que je pensais que Lia dormait.

Je la vis entrer sans bruit dans la salle de bain. Sa peau claire étincelait à la lumière naturelle de la lune.

Parce que j'avais été vicieux sur ce coup.
J'avais repris la même chambre d'hôtel dans le même hôtel que l'année dernière en espérant que la venue de Camélia me permettrait de me libérer de mes envies.

Elle s'assit sur le carrelage,le dos adossé contre le mur. Sa main gauche souleva le tissu de sa nuisette et sa chair sensible fut exposée à ses mains.

Alors je refis comme l'année dernière.
Je me libérai de mon caleçon et empoignai sauvagement ma queue en me remémorant les images brûlantes de mon ex-petite copine se touchant devant moi,sans savoir qu'elle n'était pas seule.

Elle était magnifique.
Elle était désirable.
Elle était si belle.
Elle était tout.

Les sensations peinaient à venir.
J'étais excité.
Mais ce n'était pas elle.

Les contours de son visage se relachèrent au moment où elle jouit devant moi.
Je ne pus résister à la tentation.
Je me levai et l'embrassai en empoignant sa nuque pour l'obliger à se cambrer.

Je me stoppai en réalisant que ça ne suffisait pas.
Cette nuit avait été une des plus excitantes expériences sexuelles de ma vie.

Elle était affamée et j'aimais ça.
J'avais fait le con avec elle et je devais me rattraper.
Elle ne paraissait pas de cet avis.
Elle me regarda de ses yeux noisettes.

Je repassai en détails toute notre conversation de ce soir en essayant de décrypter tout ce qu'elle m'avait dit.
Je n'y arrivais pas.
Toutes mes pensées étaient tournées vers son nouveau tatouage.
Enfin,vers ses trois tatouages.

Je savais qu'elle attendait que je lui ordonné quelque chose. Je reconnaissais son regard. C'était rare qu'elle soit soumise. Deux égocentriques dans un même lit,c'est chacun pour son plaisir personnel. Enfin,non,mais souvent on s'amusait à se faire plaisir uniquement qu'à soi. Ça avait quelque chose de particulièrement excitant.

Le numéro 33 qu'elle avait sur le bas de sa cheville gauche.
Pour sa première arme et pour moi.
Je me rappelle que le jour où je l'avais découvert,je l'avais embrassé plusieurs fois pendant l'acte.

"-A genoux. -lui ordonnai-je en néerlandais." Elle ne se fit pas prier et s'installa. Elle retira mon caleçon et prit mon membre tendu en main.
"-Suce-moi. -continuai-je sèchement." Elle aimait que je sois autoritaire avec elle. Mais uniquement dans ces moments là. Elle ne supportait pas que je lui ordonne quoique ce soit en dehors de la chambre.

Son deuxième tatouage était plus récent.
Sur son épaule gauche,une petite phrase bien significative. "You want it more than anything but you can't even touch it and hold it." Elle faisait référence à moi. Je l'avais compris. Ses hauts étaient tous à bretelles histoire que je voie bien cette phrase.

Elle le prit dans sa bouche et je posai une de mes mains sur sa tête. Elle faisait ça divinement bien. Mon autre main vint pincer gentiment un de ses seins. Elle gémit doucement et je fis de même lorsqu'elle s'atttaqua uniquement à mon gland.

Son troisième tatouage était une petite tête de lion,sur le bas de ses reins.
Je l'avais remarqué sur une de ses photos qu'elle avait récemment posté sur son compte Instagram.

Je me jurai intérieurement de faire d'elle ma femme. Je l'aimais plus que tout.

Je repartis me coucher avec un doux goût d'amertume au fond de la gorge.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant