PDV de Lia
"-Putain mais c'est quoi le problème ? -je demandai à Christian,excédée par le fait que les Mercedes soient toujours devant nous.
-Max n'est pas assez rapide.
-Ça,j'y crois pas. -je levai les yeux au ciel.
-La voiture est au max. Max se sentait malade ce matin,alors on fait comme on peut.
-Max souhaite te parler Lia je crois. -m'informa Gianperro en me passant un casque. Je le pris.
-Lia,j'en peux plus...J'abandonne... -il soupira.
-Mais bordel pourquoi tu vas pas le chercher ce putain de tour ? On te demande un dixième de moins que Russell,ça devrait aller nan ? Franchement je peux comprendre que tu sois fatigué et malade,j'te rassure t'es pas le seul. Mais de là à abandonner pour que Leclerc parte en pôle et les deux Merco suivent...Putain j'te pensais pas comme ça Max.
-Lia...
-N'ose même pas m'appeler comme ça ou tenter ce à quoi je pense parce que je serai impitoyable. Sérieux. Tu as tout pour aller chercher la pôle Max. Tout. Tu comprends ? Alle voor de paal ! VA ME CHERCHER CETTE PUTAIN DE POLE POSISTION !
-Okay,dis à Christian que je me sens mieux.
-Je préfère ça. -je lâchai le casque.
-Eh ben il va être motivé avec tout ça Max ! -rigola Christian en me donnant une tape dans le dos.
-Je suis désolée,c'est...sorti tout seul. -je fis profil bas durant le reste de la discussion."Max obtint la pôle.
Avec cinq dixièmes de moins que Leclerc.Je sautillai comme une gamine en voyant ses résultats.
Il sortit de sa voiture et courut dans les bras de sa copine. Je souris. Je ne pouvais pas lui en vouloir ou même être jalouse.
Je rentrai à l'hôtel.
Je posai mon manteau sur le porte-manteau et distinguai immédiatement la silhouette de Max,allongé sur mon lit.
"-Tu es là depuis quand ? -je lui demandai en prenant presque ça pour un acte normal.
-Je viens d'arriver. -il m'informa.
-Je..Tu veux boire quelque chose ? -je proposai en partant vers la bouilloire.
-Non,rien merci. -il me dit. La chambre était plongée dans le noir presque complet,et je distinguais mal le corps de Max. Je m'assis à côté de lui et il m'attira à lui. Je m'allongeai contre son corps et je sentis sa chaleur corporelle m'envahir.
-Je suis désolé pour hier. Je savais pas que t'étais pas bien... -il déposa un baiser dans mon cou et mon corps s'embrasa sous son toucher. Je ne vis que pour Max. Et ce que je viens de dire me donne la gerbe. Je déteste me sentir dépendante de lui. J'ai l'impression d'être une droguée.Je me dégoûte.
Pourtant,ça ne m'empêche pas d'arrêter de le voir ou même de penser à lui.
Il m'embrassa et s'allongea sur moi avant de soulever mon tee-shirt.
"-Putain...Ce tee-shirt te va tellement bien... -il soupira en embrassant ma poitrine désormais nue."
Je gémis un peu lorsqu'il mordilla mon téton.
Je me m'allongeai brutalement sur le dos en sentant que j'allais vomir.
"-Lia ! -il usa de sa force démentielle pour me plaquer contre lui, mettant ses cuisses de chaque côté de mes jambes pour me relever contre son torse et éviter que je m'étouffe.
Je vomis sur son torse,recouvert par son tee-shirt.-Oh non,Max je suis déso-il posa un de ses doigts sur ma bouche pour me faire signe de me taire.
-Ce n'est pas grave. On va aller prendre un bain ok ? -il me parlait doucement.
Il nous releva en me calant bien contre lui pour éviter que je ne tombe.
Son tee-shirt était vraiment sale à cause de mes rejets.
Il me posa délicatement sur le rebord du lavabo et retira son tee-shirt. Je fis de même. Je m'effondrai en larmes en voyant l'état dans lequel le tee-shirt de Max était à présent."-C'est pas grave Lia. Ça arrive à tout le monde d'être malade. -il me porta et enleva mon pantalon ainsi que mes sous-vêtements et fit couler de l'eau dans la baignoire. Il prit soin de ne pas laisser traîner son regard sur une seule de mes courbes. J'avais l'impression d'être une grand-mère. Mais en même temps, Max était un amour. Il mit son tee-shirt à tremper dans le lavabo et se déshabilla à son tour. Je rougis en le voyant -sans grande surprise- tendu devant moi. Il rigola en voyant qu'il avait à présent toute mon attention.
-Demain y a course,donc aujourd'hui,c'est repos... -il dit. Je ne pus m'empêcher de faire une moue significative et il rigola.
-Je m'occuperai bien correctement de toi en temps et en heures voulus. -il me promit. Je me plongeai dans l'eau chaude de la baignoire et je me décalai pour laisser entrer Max. Il me prit sur ses cuisses,en prenant bien garde de garder ses ardeurs pour lui,et me câlina.Juste nous deux.
Deux âmes liées jusqu'aux cieux.
Que je le veuille,que je le regrette,
Je n'ai que lui dans ma tête.
Juste nous deux,
Quand l'orage s'abat dans nos yeux,
Quand les larmes sont plus fortes,
Que les choses qui nous portent,
Juste nous deux,
Quand s'éteignent les cinq feux,
Quand les promesses se nouent
Quand la tristesse se noie
Quand les sourires éclatent
Le Champagne et la fête
Quand nos chemins se rejoignent
Quand il perd et qu'il gagne
Quand nos corps se retrouvent
Et que le mal devient une vielle épave.
Juste nous deux,
Quand je me perds dans ses yeux.On resta comme ça pendant au moins trente minutes,silencieux,comme si nos corps se parlaient entre eux.
Il récupéra son tee-shirt,et me déposa sur mon lit,claquant un baiser sur mon front. Il me regarda une dernière fois,une lueur de tristesse dans ses yeux,avant de me souhaiter une bonne nuit et de partir sans se retourner,me laissant un pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...