Call out my name

19 0 28
                                    

PDV de Lia

"-Max,est-ce que vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé ? -demanda un journaliste.
-J'ai dit que la voiture était mmh mmh sur le dernier essai et j'ai eu un jour de travail d'intérêt général.
-Que pensez-vous de cette situation ?  -je fis signe à Max de ne pas répondre à la question. "

A la fin de la conférence de presse, j'appris que Max avait une amende car il n'avait pas répondu plusieurs fois à des questions.

"-Max...Ça va pas te plaire mais vu que t'as pas répondu à toutes leurs questions de merde,t'as une amende. -je soupirai.
-Putain mais ces fils de-je plaquai ma main sur sa bouche car nous n'étions pas encore sortis de la salle.
-Je vais voir Christian. -il me dit. Je l'attendis. Ce fut Christian qui revint vers moi.
-Il faudrait que tu viennes,Max est en rage. -il me chuchota pour ne pas attirer l'attention. J'acquiesçai et courus vers le stand Red Bull,où tout le monde se tenait d'un côté.
-Putain Christian je t'avais dit tout le monde sauf elle... -il se plaignit en serrant ses poings le long de son corps.
- Chéri,on devrait peut-être ren-
-Max. Viens avec moi. Le premier qui dit un mot je le transforme en Pirelli. -je déclarai froidement."


Je tentai de capter son regard. Il vint vers moi et je pris son poignet. Je l'emmenai dans sa driver-room et je pris soin de fermer la porte.

"-Putain ne me touche pas bordel de merde ! -il me cria. Je n'avais pas peur.
-Max,tu vas te calmer. Je sais que c'est frustrant et que t'as envie de mettre le feu au monde et en lui hurlant que tu l'emmerdes. Mais ça se passe pas comme ça. -il était assis et je m'assis à côté de lui.
-Lia,je veux pas que...Je peux pas..Je veux pas que tu me voies comme ça. Je suis pas violent. Je suis juste énervé,mais je veux pas te faire peur.
-Max,je n'aurais jamais peur de toi. Je sais comment tu es. -je caressai sa joue avec mon pouce. Il passa sa main derrière ma nuque et écrasa sa bouche contre la mienne.

So call out my name

When I kiss you so gently

Le temps s'était arrêté et il n'y avait que Max et moi. 
Je passai mes mains derrière sa nuque et le massai avec mes doigts. Max était tendu.
Il grogna contre mes lèvres en sentant que je le mordillais.

"-Lia,pas ici. Tu mérites tellement mieux.  -il me repoussa gentiment et m'embrassa de plus belle."

So call out my name

Je restais hypnotisée par le visage légèrement rouge de Max,ses cheveux un peu humides,ses lèvres charnues,sa barbe de trois jours,et ses yeux bleus si envoûtants.

PDV de Isaac

Je pensais encore à Lia.

Pourtant,je ne ressassais pas le fait que j'aurais dû tenter des trucs avec elle.
Non,en fait je pensais au moment où je lui ai fait l'amour pour la première fois.

Ça peut paraître pervers mais ça ne l'est en aucun cas.
C'était un moment spécial pour moi et pour elle.

C'était Notre première fois.

Je me souviens parfaitement bien de son visage rougi par l'effort -si je puis dire.

Ses cheveux bruns tombaient en cascade dans son dos.

Elle se leva,nue,emportant le drap avec elle pour se couvrir, et descendit dans le jardin peu éclairé. Elle s'allongea dans l'herbe,son visage éclairé par la seule lumière de la lune.

Elle ferma ses yeux.

"-S'il-vous-plaît mon Dieu,faites que Isaac soit heureux jusqu'à la fin,même si vous devez prendre mon âme pour qu'il garde la sienne. Faites qu'il garde son sourire et sa pureté -elle demanda en s'adressant au ciel."

Je remettais ma chemise sur le balcon,observant avec admiration cette scène.

C'était une déesse qui s'offrait au ciel.

Je restai ébahi. Elle était prête à sacrifier son âme contre la mienne.

Je descendis la rejoindre dans le jardin. Sa peau était redevenue blanche.

"-Mon amour,tu vas attraper froid. Rentrons. -je la portai jusqu'à mon lit -double- et je m'allongeai à côté d'elle. Elle s'était endormie bien avant que je n'arrive la chercher. Et intérieurement,je me demandai si il y avait une possibilité qu'elle ait sacrifié ce soir là son âme.

So call out my name

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant