Even when you get mad

13 1 25
                                    

PDV de Lia

"-Arrêt aux stands au prochain tour.
-Putain de Leclerc de merde ! -il sortit en  voyant que Charles allait peut-être le doubler vu grâce à ses pneus qu'il venait de changer.
-Allez Max ! -lui dit Camélia dans son casque.
-Putain il m'a passé devant Leclerc de merde ! -hurla Max dans son micro. Je rigolai dans ma tête en imaginant toutes les édits tristes des fans du Lestappen sur les réseaux."

Max ressortit des stands énervé,mais déterminé à reprendre sa position.

Je partis aux toilettes,prise d'un coup d'une envie de vomir.
Je vomis encore une fois dans la cuvette et tirai la chasse.

"-Isaac ? -je me retrouvai nez à nez avec mon meilleur ami qui était appuyé contre le lavabo,comme si il attendait quelque chose de ma part. Il me souria brièvement avant de prendre une grande inspiration.
-Oliver m'a dit qu'il t'invitait au bal.
-Oui.
-Je me suis occupé de tes comptes,tu devrais plus avoir de problèmes avec lui.
-Ok,merci.
-Qu'est-ce que tu faisais là ?
-J'ai vomi.
-Tu te fais vomir ? -il me demanda sérieusement.
-Non.
-Je te fais confiance. Si il y avait un problème,tu me le dirais ? -il parut inquiet.
-Oui. Je sais que je peux te faire confiance.
-Tu devrais peut-être prendre un rendez-vous chez le médecin,tu es malade depuis cinq jours.
-Je vais y penser oui.
-Max a demandé à te parler plusieurs fois.
-On y va ? -je lui proposai.
-Oui,on ferait mieux."

Je regardais la course,dans les bras du français,le casque sur les oreilles.

"-And that's a second position for the Red Bull driver ! -commenta un journaliste. Je serrai mes poings en voyant la victoire nous échapper des mains.
-FUCK ME GUYS ! -s'exclama Max,énervé."

Je partis récupérer ses affaires dans sa driver-room et l'attendais.

Il arriva,ne me lança pas un seul regard,comme si la stratégie de merde dépendait de moi.

"-Tu n'as rien mangé aujourd'hui. Il est 16h30 Lia. On sort dîner ce soir.
-Quoi ? -je crus recracher l'eau que j'avalais.
-J'ai dit à Camélia que je devais parler avec mon manager. Donc ce soir on sort.
-Ok monsieur le dictateur,donc je vais me préparer.
-T'as pas besoin de te préparer. On va en interview.
-Non,tu vas en interview,t'es censé avoir lu le planning que je t'ai envoyé ce matin. Christian me libère à 16h30 ce soir. Il est 16h30 comme tu viens de le dire,donc je m'en vais. 20h30 dans le hall de l'hôtel. -je m'apprêtais à partir mais il prit ma main et y déposa un délicat baiser sur le dessus,avant de me laisser partir,un sourire béat aux lèvres."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant