Self-contrôle

15 1 21
                                    

PDV de Lia

J'étais revenue dans la salle de sport après que Isaac et Jak soient partis.
Connaissant Isaac,il m'aurait convaincue d'arrêter pour aujourd'hui.

Quelqu'un entra mais je ne fis pas attention.
Sans me retourner,je savais que c'était Max.
Je sentais son corps qui m'appelait.

"-Lia ? -il demanda. Je ne me retournai pas,prétendant avoir de la musique dans les oreilles."

Je sentis une main brûlante sur mon épaule.
Je m'arrêtai et me retournai en enlevant mon casque.

Max était tout simplement à tomber.
Ses cheveux paraissant plus foncés étaient mouillés par la sueur qui perlait sur son front.

Ses yeux bleus étaient teintés de désir et de tentation.
Ses lèvres roses me donnaient envie de l'embrasser jusqu'à en perdre haleine.

"-Tu sais que tu frappes plus fort si tu ne bouges pas tes hanches ? -il me dit. Je le regardai,et levai les yeux au ciel.
-Attends,remets-toi droite. -il me demanda. Je m'exécutai alors que je détestais obéir à ses ordres. Il plaça ses mains sur mes hanches en relevant légèrement le tissu de mon tee-shirt. Je frémis.
-Frappe sans bouger tes hanches. -il m'encouragea. Je le fis et le sac parut se déformer éphémèrement sous l'impulsion de mon coup. Je tentai de rester stoïque mais le bassin de Max était légèrement collé au mien,me déconcentrant fortement. Il bougeait un peu ses hanches contre les miennes pour me montrer correctement la manière dont je devais frapper.
-Voilà,tu vois ? -il me demanda. J'acquiesçai en sentant son érection se mouver contre mes fesses. Je déglutis.

Dans un autre contexte,ça ferait vachement moins bizarre.

Il me retourna pour me mettre face à lui et il me fallut tout mon self-contrôle pour ne pas lui sauter dessus.

"-Rejoins-moi demain matin sur le paddock. -il conclut avant de déposer un long baiser sur mon menton.
-Ok. "

Je restai là,plantée,réfléchissant à ce qui venait de se passer.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant