PDV de Lia
"-Lia,tu as fini ta valise ? -me demanda Lewis en passant la tête à travers l'embrasure de la porte.
-Oui,je suis prête. -je déclarai.
-Ok. Max t'attend en bas.
-Merci,à lundi ! -je le saluai en descendant avec ma valise.
-A lundi."
~J'étais enfin assise dans le jet de Max,et on était uniquement tous les deux.
Ce qui me convenait parfaitement."-Viens-là. -il m'ordonna froidement en désignantses genoux. Je savais ce qu'il faisait. Un sourire satisfait naquit sur son visage lorsque je m'executai.
T'es pas possible Max...
C'est pas parce que je suis en jupe que t'es obligé d'en profiter...
-Dis-moi...Ça m'a pas plu de voir que Lewis jouait avec toi. -il commença.
-Et ? -je lâchai en prenant mes aises. Je me replaçai légèrement sur les cuisses de monsieur,qui grogna avant de passer sa main sur ma cuisse.
-Tu n'as pas été une bonne fille. -il déclara comme si cette déclaration allait me heurter profondément.
-Et ? -je continuais mon jeu,curieuse de voir ce qu'il allait dire.
-Les mauvaises filles sont toujours punies. -il passa sa main rapidement entre mes cuisses ouvertes et se faufila jusqu'à mon sous-vêtement.
-Tu es trempée. -il constata.
-Et ?
-Pour qui es-tu trempée ? -il se languissait de ma réponse.
-Oliver. -si il avait quelque chose en bouche,je suis sûre qu'il l'aurait recraché.
-Montre moi comment tu arrives à simuler avec lui. -il me demanda en se levant et en m'emmenant avec lui dans l'unique chambre au fond du jet.
-Tu n'es pas sérieux ?
-Pourquoi je ne le serai pas ? -je restai incrédule devant ce qu'il me disait de faire. Mais j'aimais qu'il me regarde. J'aimais sentir son regard impétueux et brûlant sur chaque centimètre de mon corps à chaque fois que j'entrais dans une pièce. Alors je simulai pendant quelques minutes devant Max,en chevauchant un coussin.-J'ai une idée. -il dit en sortant une boîte blanche. Je l'ouvris. Une paire de airpods et un sextoy je supposai.
-Ton idée c'est quoi exactement ?
-Tu portes au moins un airpods sur deux en permanence,ainsi que ça,et je l'actionne à distance quand je le veux. -il dit naturellement.
-Et le airpod ?
-Tu verra quand je l'actionnerai. Porte le jouet en permanence et le airpod aussi,et tu verras que tu ne seras pas déçue.
-T'es complètement taré...
-Je sais... Je crois que c'est pour ça que tu m'aimes,nan ? -il rigola. Je l'embrassai.
-Exactement. -je posai mes lèvres sur les siennes pour oublier que je venais d'avouer que je l'aimais."
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...