PDV de Isaac.
"-T'es avec elle Yuki ? -je lui demandai en sentant une larme chaude couler le long de ma joue.
-Oui,on est à l'hôpital.
-Max est avec toi ?
-Non,je lui ai envoyé un message parce qu'il ne me répondait pas mais il ne l'a pas encore vu.
-J'ai prévenu Christian Hörner. Il devrait venir la voir demain matin je pense. Certainement avec l'équipe Red Bull. -il me déclara en pleurant.
-J'arrive ! -je soufflai en raccrochant."J'appelai un taxi qui m'emmena à l'hôpital.
"-Si vous y êtes en moins de dix minutes je triple le prix de votre course.
-Bien monsieur. -il appuya sur la pédale et je sortis mon portefeuille avec quelques billets."Il accomplit sa mission et je lui donnai rapidement la liasse de billets,qu'il observa en souriant,comme émerveillé par la somme que je venais de payer.
"-Merci ! -lui criais-je en courant vers la porte de l'hôpital."
J'arrivai le plus vite possible au près de lui et de Yuki,qui pleurait comme moi à chaudes larmes.
"-Elle est là depuis quelle heure ? -je lui demandai.
-Je ne sais pas vraiment,apparemment un passant l'aurait trouvée allongée inconsciente dans un parc avoisinant le paddock. Il aurait appelé les pompiers,qui seraient venus directement après."J'acquiesçai. Je me rapprochai du lit dans lequel Lia était allongée.
Sa peau habituellement pâle,était maintenant dénuée de couleur.
Et pourtant,elle était toujours aussi belle.
Il n'y avait que ses lèvres qui étaient encore un peu roses.Ses yeux étaient fermés. Ses bras étaient étendus le long de son corps sur le drap.
Quatre perfusions étaient sondées à son corps.Il me semble qu'elle ne prenait jamais de morphine...
Sur une sorte de table de nuit,une plaquette était posée.
J'inspectai le médicament.
Tramadol - 100 mg
Lia,tu voulais vraiment faire une overdose à la morphine ?
Je restai là toute la nuit.
Yuki partit entre temps.
Je ne trouvai pas le sommeil.
Et je ne le trouverai pas en sachant qu'elle ne va pas bien.
Je fixais son visage blanc comme neige en espérant la voir bouger,ou parler,ou grogner ou je ne sais quoi qui pouvait me dire qu'elle allait s'en sortir.
9h34
Je fus sortit de mes pensées par l'arrivée du Team principal Red Bull qui inclina sa tête vers l'avant pour me saluer,avant de prendre la main de la jeune femme dans la sienne,et de réciter une prière à voix basse.
Il finit sa prière,et déposa un écrin vert sur sa table de nuit.
La nouvelle de son overdose avait circulé à une vitesse folle dans le paddock,et j'observais pendant l'heure avant les essais libres,des Team principaux venir et saluer Lia.
Même Charles Leclerc fit le déplacement.
Il arriva la tête baissée vers le sol.
Arthur Leclerc l'accompagnait.
Il prit la main de Lia et la serra légèrement."-J'espère que tu vas vraiment aller mieux Lia...Après tout ce que t'as fait pour moi,tu peux pas partir...Pas comme ça...Et pas maintenant... -il essuya une larme coulant sur sa joue.
-A bientôt Lia. -conclut Arthur en prenant à son tour la main de ma meilleure amie."Max arriva après les essais libres.
Seul.Je sentais la tristesse s'emparer de son corps au fur et à mesure qu'il avançait dans la pièce.
"-Lia je suis désolé. Si tu savais à quel point...Tu découvriras tout en temps et en heure mais sache que je ne voulais pas te faire de mal...Tu ne peux pas m'abandonner...Je sais que j'ai fait le con...Mais s'il-te-plaît... -il pleura en posant ses lèvres sur le front de la jeune femme."
Il partit rapidement.
J'observais toujours son visage,lorsque je crus rêver en voyant une larme couler le long de sa joue.Ce n'est pas fini pour toi aujourd'hui mon cœur.
La nouvelle s'était vraiment répandue rapidement,et surtout jusqu'à la presse,qui s'agglutinait devant la vitre de la chambre en espérant prendre le plus beau cliché.
Je me positionnai devant la vitre afin de les empêcher.
Un journaliste réussit à ouvrir la porte et je me retrouvai bientôt submergé de journalistes,qui étaient à la limite de me marcher dessus."-Pas de photos. -je les menacai en essayant de garder mon calme le plus possible.
-Mais...
-TA GUEULE ! -je lui gueulai dessus en espérant que ça serve d'exemple pour tous les autres. Je pointai la porte du doigt et ils partirent,comprenant qu'ils n'étaient clairement pas les bienvenus dans la pièce."
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...