Laps and laps

7 0 19
                                    

PDV de Lia

Le dernier jour de vacances,c'était aujourdhui.
Chacun des pilotes jouaient dans leurs chambres sur leurs simulateurs. J'étais dans la chambre de Max.
La tension était palpable,comme à chaque fois qu'on était seuls dans la même pièce.

Il me lançait de petits coups d'œil dans le reflet de son écran d'ordinateur. Il était comme toujours en polo Red Bull et en short.

"-Lando,tu vas te prendre une bonne raclée,tu vas voir. -lança le néerlandais en rigolant. Son sourire narquois habituel naquit sur son visage lorsqu'il dépassa le britannique en question en oubliant pas de lui faire bien correctement remarquer."

Pour ma part,je triais des demandes d'interviews de la part de plusieurs médias.
C'était particulièrement chiant et long à faire.

Je m'accordai une pause lorsque Max finit sa course. Je me plaçais derrière lui,en retrait,et observai son temps de réaction au départ.

"-Lia,je m'ennuie... -il se plaignit en me faisant signe de m'approcher.
-Finis tes tours,je m'occuperai d'après. Je crois que Lewis a prévu de faire la route des vins... -je déclarai simplement. Je me mis à côté de lui et regardai ses résultats.
Sa main tantôt sur le volant aggripa ma cuisse.
-Max... -je le prévîns. Il sourit. Il scella nos lèvres après avoir coupé le micro de son casque. Je sentis mon corps brûler sous son toucher. Il m'assit sur ses cuisses musclées et créa une sorte de friction entre nos deux corps en bougeant son bassin. Son érection était à présent bien visible. Je mordis la peau de son cou.
-Finis tes tours,et aucun bruit. -je lui ordonnai. Il écarquilla les yeux en m'entendant. J'apprivoisai délicatement son membre à travers son short en plongeant mon regard dans le sien. Je descendis mon visage au niveau de sa queue à présent libérée de son caleçon et posai un premier baiser sur son gland. Je le sentis tressaillir. Je vis ses doigts se contracter encore plus sur le volant. Je le pris entièrement dans ma bouche,en le regardant prendre son pied pendant qu'il était censé faire ses meilleurs tours.
-Fuck... -il grogna presque d'une voix éprouvée.
-Putain,c'est facile de te dépasser en ce moment Verstappen,tu te fais sucer ou quoi ? -j'entendis Hamilton vanner le néerlandais,qui transpirait maintenant à hautes gouttes.
-Ferme-là Lewis... -il jura en posant une de ses mains à l'arrière de ma tête. Je vais certainement passer pour une salope en disant ça,mais j'aimais qu'il me contrôle. J'aimais voir son orgasme arriver. Peut-être parce que j'étais dans tous les cas éperdument amoureuse de lui.

Il jouit dans ma bouche,et je le nettoyais avec une lingette avant de le rhabiller. Il me lança un regard plein  de désir et je lui souris.

"-Tu sais vraiment bien t'y prendre putain... -il me sussura en me rasseyant sur ses genoux.
-Je t'ai vu embrasser Isaac hier... -il continua et je vis son sourire disparaître subitement. Il avait l'air jaloux. Mais il ne pouvait pas.
A vrai-dire,je ne pouvais pas non plus m'occuper de lui de cette manière. Je ne pouvais pas le laisser me toucher. Je ne pouvais pas le toucher. Et pourtant je le faisais. Il prit une grande inspiration qui trahissait son énervement.

-Pourquoi t'as fait ça ? -il me demanda sur un ton qui -au contraire- n'était pas énervé. Il cherchait à comprendre.
-Je ne peux pas te dire,mais ce n'était pas parce que je ressentais quoique ce soit envers lui. -je conclus en enroulant mes bras autour de sa nuque. Il me serra contre lui. Je le retîns dans mes bras comme si j'avais peur qu'il parte. "

Je m'assoupis dans ses bras,sur ses genoux,et il reprit ses tours.

"-Ça fait longtemps que t'as pas dormi toi,hein ? -il comprit tristement. Je grognai une sorte de "mmh mmmh" en simple réponse,et il déposa un baiser dans mes cheveux avant de me porter jusqu'à son lit et de s'allonger à côté de moi. Son odeur m'apaisait. Il m'apaisait.
Il me prit une dernière fois dans ses bras avant de rabattre la couette sur moi.

PDV de Max

Elle était endormie dans mon lit. Ses yeux cernés étaient fermés. Et je respirais enfin mieux en sachant qu'elle se reposait.

"-Maaax ! Lando entra dans ma chambre et me sauta au cou comme si j'étais un doudou. J'eus le réflexe de plaquer ma main sur sa bouche pour éviter qu'il réveille ma princesse. Il sourit en comprenant.
-Donc,vous.... -il me demanda en souriant comme amusé par ma situation. J'acquiesçai en le fusillant du regard.
-Je suppose que Camélia est pas au courant.
-Bien sûr que non.
-Ok. -il sortit en mimant qu'il allait rien dire à personne."

Je me tournai vers Lia,qui était toujours endormie dans mon hoodie Red Bull avec mon odeur,et je souris en reprenant mes tours.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant