PDV de Lia
J'ouvris le robinet de la douche et me mouillai entièrement.
Je me lavai et sortis de la salle de bain.
J'enfilai ma nuisette bleue avant de me préparer à me glisser sous les draps.
Je lus un peu en savourant un thé noir.
Je fermai mon livre et le reposai sur la table de nuit.Quelqu'un frappa à ma porte de chambre.
J'ouvris la porte et me retrouvai face à Max.
Son regard brûlant me déshabilla intérieurement sur son passage."-Je..Je peux t'aider Max ? -je lui demandai en le faisant rentrer.
-J'ai un dossier à te donner. Oliver est là ? -il me demanda à son tour. Je fis non de la tête.
-Bien,je vais juste aller fermer la fenêtre de la salle de bain,elle est toujours ouverte. -je lui dis en marchant vers celle-ci. Je pris la poignée de la fenêtre et la fis basculer vers la droite.
Mon corps frissona lorsque le bassin de Max se colla au mien.
Son érection était déjà bien présente."-Tu n'es pas venu pour le dossier,si ? -je lui demandai avec un sourire.
-Absolument pas. -il me retourna et me prit dans ses bras avant de me déposer sur le lit."Il plaqua ses lèvres contre la mienne et je fus surprise de sentir sa main se resserrer sur ma gorge.
"-Princesse...Tu me rends fou putain... -il me chuchota en néerlandais."
Il était au dessus de moi.
Je distinguai dans ses yeux un désir sombre et sale.
Pareil que le mien.
Je mordis sa lèvre inférieure et baissai son pantalon. Il se retrouva en caleçon,que je me dépêchai d'enlever.
Je pris sa bite chaude entre mes doigts et commençai à le branler.
Il se mit à gémir dès que je commençai et me supplia de le prendre en bouche."-Demande-le moi. Gentiment.
-S'il-te-plaît Lia,suce moi. -ses lèvres étaient pincées,comme si il résistait à son désir évident."Je le léchai entièrement et sa main vint se placer à l'arrière de ma tête.
Il me dirigeait.
Il me possédait.
Et j'aimais ça.Je m'appliquai,me concentrant uniquement sur mon désir de faire plaisir à Max. Mes lèvres étaient concentrées et avides sur son membre, et il grognait.
Il se déversa dans ma bouche et je gémis,comme ravie de le voir basculer suite à une vague de plaisir.
Certains diraient que je ressemblais à une salope.
Avec certitude.
Et je n'avais pas peur de l'avouer.
J'aime donner du plaisir.
J'aime en recevoir.Certains hommes aiment mépriser les femmes qui les suçent.
Isaac me dirait à quel point il m'aimait et me sourirait.
Oliver renverserait sa tête en arrière en sentant son orgasme arriver.Max se mordit la lèvre inférieure avant de me parler doucement.
"-Tu est tellement désirable putain...Et tellement belle.. -il se laissa tomber sur le matelas,juste à côté de moi,et m'attira sur son bassin."
Il me laissa diriger un peu le rythme en regardant activement ma poitrine se soulever au fur et à mesure de mes mouvements. Max ne put pas se retenir bien longtemps de prendre le contrôle et posa fermement ses mains sur mes hanches. Il accéléra ses coups de reins puissants et je me cambrai en sentant le plaisir arriver.
"-Magnifique. -il me chuchota en voyant mon corps s'étirer et céder aux tremblements de mon orgasme venant d'exploser."
"-Je t'aime. -il me dit.
-Moi aussi je t'aime. -je souris et il m'embrassa. Ce baiser avait le goût du sexe et de la passion. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant."Max me porta et me mit sous la couverture,mon corps trop exténué pour que je ne le fasse par moi-même.
Il me recouvrit de la couette,et m'embrassa une dernière fois.Il partit,et me lança un dernier regard passionné avant de refermer la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...