Un jeu

16 1 11
                                    

PDV de Lia

Lewis m'avait clairement fait des avances. Je n'étais pas dupe.
Mais...
Et si j'acceptais ?

Il est vrai que sur le paddock je le détestais,mais en dehors de ça il pouvait toujours être un bon coup et surtout un bon moyen de faire rager Max.

S'il ne comprend pas qu'il devrait quitter sa copine,je lui ferai comprendre.

Non Lia,tu sais très bien que tu ne pourras pas lui faire du mal sans le  regretter par la suite.
Tu es trop attachée à lui pour ça.

Fuck.

Lando mixait sur les platines du yacht et je m'ambiançais avec Yuki et Daniel.

Lewis préparait des cocktails qu'il nous amena quelques minutes plus tard.

Le britannique s'assit à côté de moi et replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Je ne manquai pas l'occasion et posai nonchalamment ma main sur sa cuisse couverte par le tissu de son bermuda.

Il sourit,avant de prendre son téléphone.

Max allait commander des pizzas mais je le stoppai,conformément à son régime obligatoire.

"-C'est super égoïste de la part de Christian de ne pas t'imposer un régime à toi aussi. -il lança.
-Moi je n'ai pas besoin de régime,Verstappen.
-Moi non plus. -il déclara sans lâcher son téléphone de la main.
-Lâche ça. -je lui ordonnai.
-Viens le chercher. -il me défia en courant sur le pont du bateau. Je me mis à sa poursuite. Je dus avouer qu'il était bien plus entraîné que moi. Je m'essouflai rapidement. Il s'avança vers moi et m'attrapa par le poignet.
-Arrête de jouer avec Lewis. -il me sussura en laissant ses yeux bleus fixer mes pupilles.
-Pourquoi ? Je fais ce que je veux.
-Ça commence à être dur de te résister Lia,mais ne joue pas avec moi.
-Tu es vraiment le seul qui a du mal à résister à l'idée de tromper sa copine. Et puis,ta rousse ne serait vraiment pas contente si elle l'apprenait.
-Tu m'énerves.
-Pourtant tu sais que tu n'aimeras jamais personne d'autre comme tu m'aimes. Et comme tu m'as aimée d'ailleurs. Le reste,c'est rien qu'un jeu d'apparence. Juste une putain d'image que les gens souhaitent conserver le plus longtemps possible,jusqu'au jour où la vérité éclate. -je lui glissai à l'oreille en mouvant mes hanches contre son bassin. Il resta planté debout,me regardant m'éloigner de lui et de son emprise terrifiante."

J'ai tellement envie d'être à lui bordel de merde...

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant