L'annonce

16 1 14
                                    

PDV de Lia

J'avais fait livrer un démaquillant dans la driver-room de Max.

Ouais,j'ai été sympa.

"-Tu es sublime mon cœur. -me dit Oliver en prenant ma main et en y déposant un baiser. Il m'attira vers lui en me faisant tourner sur moi-même -j'oubliai les regards des autres clients du restaurant- et m'embrassa tendrement.

Trop tendrement à mon goût.

-Merci mon cœur.
-Installe-toi. -il me pria en posant ses mains sur ma taille."

Je m'assis sur la chaise en tissu feutré.

Il fit de même et prit une grande inspiration avant de commencer.

"-Une photo de toi et Isaac a circulé quand vous êtes sortis une nuit à Zandvoort. Ce n'est pas un problème,qu contraire. En fait,tu portais la robe que tu portes actuellement. Les gens sont devenus fous et se l'arrachent... Tout le monde t'a trouvée magnifique avec,et j'ai été contacté par Prada. -je respirai en entendant que cette fameuse virée nocturne avec mon meilleur ami n'avait -pour une fois- pas causé de problèmes.
-C'est génial ! -je souris en prenant ses mains dans les miennes.
-J'ai signé un contrat avec eux ! -il dit et je vis qu'il avait du mal à contenir son excitation.
-Et ? -je savais qu'il n'avait pas fini.
-On est officiellement ambassadeurs Prada mon cœur ! -il me chuchota,les larmes aux yeux.
-Je le suis aussi ? -je dis en me levant pour le câliner.
-Oui,tout est parti de cette photo de toi mon cœur. -il me prit dans ses bras."

Le dîner se finit bien,dans la bonne humeur.

"-Ils veulent que tu porte leur nouvelle collection en allant sur le paddock.
-Tout le temps ? -je demandai en voyant déjà le truc venir.
-Non,seulement les week-ends de course. -il pensait certainement me rassurer mais je me voyais déjà tous les jours me fringuer en Prada dans la même robe en toutes les couleurs possibles."

Je pris mon téléphone et je sortis du restaurant en saluant Oliver.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant