Spreading on me

18 1 36
                                    

PDV de Max

"-Ah,vous voilà. Alors,avec Max,on a décidé d'emménager ensemble. -annonça fièrement ma copine en me tenant la main. Je fus aussi surpris que Lia car je n'étais moi-même pas au courant de mon emménagement avec Camélia.

Mais depuis quand elle me fait des coups comme ça ?

Elle me prit par la main et m'emmena à l'extérieur.

"-J'ai dit ça pour que Lia comprenne que toi et moi c'est du sérieux,donc ducoup la semaine prochaine j'emménage chez toi,ok ? -elle me sortit normalement comme si c'était un truc banal.
-Mais Lia est parfaitement au courant que nous c'est sérieux,t'avais franchement pas besoin d'en remettre une couche.
-Écoute,je suis désolée d'avoir agi comme ça,j'étais juste un peu jalouse... Je te promets que ça ne recommencera plus,mais comprends moi aussi. -elle me fit des yeux de chaton,qui m'attendrirent immédiatement. Les mêmes yeux que Sassy lorsqu'il voulait des croquettes. Je la pris dans mes bras et l'embrassai tendrement.
-Tu peux venir chez moi quand tu veux bébé. -je conclus en souriant."

PDV de Lia

Le yacht était tout simplement énorme :
quatre ponts avec une dizaine de barmans par pont,aux alentours de trois cent personnes au total. Il avait même appelé Martin Garrix. La musique était à fond.

J'étais au dernier pont,qui ne comportait pas d'infrastructures pour s'abriter. Une grosse piscine au milieu,et des dizaines de transats occupés sur le reste du pont.
Daniel dansait collé à une brésilienne,Lando se soûlait au bar avec Yuki qui avait déjà vomi quatre fois en une heure,et Lewis et Max discutaient respectivement avec des gens qu'ils semblaient connaître.

Max était adossé au garde-corps du pont,un verre de gin-tonic à la main. Il rigolait avec un homme qui ressemblait de loin à Max Fewtrell.
Lewis parlait avec Bella Hadid,qui s'était déplacée pour l'occasion.
Beaucoup d'autres stars se pavanaient sur le bateau.

Lewis interrompit sa conversation et vint vers moi

"-Je t'ai ramené un cadeau,il devrait pas tarder à arriver. -il m'informa. Je lui souris."

Un visage tout rouge que je connaissais trop bien s'avança vers moi et je ne tardai pas à sauter dans les bras de mon meilleur ami en face de moi.

"-Isaac ! -je criai en le voyant."

Il ne perdit pas de temps,et commanda une bouteille de champagne.
On rejoignit Lando et Yuki qui étaient tous les deux déjà complètement bourrés.
Max et Lewis arrivèrent un peu plus tard et je remerciai le britannique.

"-C'est normal. -il sourit en prenant une flûte de champagne."

"-Action ou vérité Max ? -commença Yuki avant de vomir une nouvelle fois.
-Vérité ? -il hésita.
-Qu'est-ce qu'on peut faire dans une driver-room et dans un lit ? -il continua.
-Baiser. -il répondit clairement. Un sourire m'échappa et des images assez plaisantes de Max et moi en plein acte me revinrent avec plus de rapidité qu'il n'en faudrait.
-Lando,action ou vérité ? -je lançai en sachant que vu l'état d'ébriété du britannique, la réponse allait forcément être hilarante.
-Action ! -il gueula.
-Embrasse Yuki ! -sortit Lewis en s'enfilant un énième shot de Vodka. Le britannique se jeta sur le japonais qui fut surpris et décolla au bout de quelques secondes ses lèvres. Yuki paraissait honteux vu ses joues qui avaient rougi en en quelques secondes.
-Okay,Lia action ou vérité ? -Lewis me défia. Vu le sourire qu'il affichait,je savais qu'il fallait mieux que je choisisse action.
-Action.
-Tu préfère te faire tremper maintenant ou plus tard ?
-Plus tard,je suis pas encore assez au chaud.
-Ok. Fais le jeu du mouchoir en commençant par la gauche.
-C'est quoi ?
-Tu prends un mouchoir dans ta bouche et tu le fais passer aux autres. Ils doivent  l'attraper  de la même manière.
-T'es un gamin Lew'. -je sortis en rigolant.
-Voyons voir qui sera chanceux ce soir... -lança Lewis avant de partir en fou-rire avec Lando."

J'attrapai un mouchoir que Lewis me tendit et je le fis passer à Isaac qui était à ma gauche. On se regarda en rigolant.
Il le fit passer. Le pauvre bout de papier revint bien plus rapidement que ce que je le pensais et Max a ma droite avait maintenant le ridicule bout de papier entre les dents. Je me baissai à son niveau. Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Je tentai de l'attraper mais il se recula légèrement.

"-Ne joue pas avec moi Verstappen. -je le prévins."

Il sourit.
Je tentai encore une fois de l'attraper et nos lèvres rentrèrent malencontreusement en contact.
C'était à la fois douloureux et libérateur.

Nos deux visages se séparèrent de quelques millimètres.
Max plaça doucement sa main sur ma nuque,sans pour autant me tirer vers lui.

Il ne voulait pas me forcer.

Lentement,très lentement,je scellai nos lèvres dans un baiser assez violent.
On se retrouvait à notre manière.

J'avais besoin de lui.

On se sépara pour de bon et je récupérai  le morceau de mouchoir humide que je laissa tomber par terre.

Nos yeux ne se quittaient plus.

Le jeu continua mais je restai dans mes pensées.

"-Lia,action ou vérité ? -me demanda Daniel qui nous avait rejoint entre temps.
-Action.
-Va sous la douche de champagne.
-Ok. -je haussai les épaules. Je me levai et retirai ma robe en m'éloignant.
Heureusment que j'avais mis mon maillot de bain entre temps."

Je me glissai sous les bouteilles de champagnes alignées et inclinées dans un porte bouteille en hauteur.

Le champagne était froid mais j'ouvris la bouche pour en avaler et ce fut plus agréable.

Je me jetai dans l'eau de la piscine et les garçons qui avaient un maillot de bain ne tardirent pas à me rejoindre.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant