Small crack

3 1 0
                                    

PDV de Lia

"-Oliver, on se rejoint là bas mon cœur ? -je lui demandai en mettant ma veste.
-Oui,après ma séance de physio. -il me confirma en m'embrassant la tempe.
-A toute à l'heure ! -je sortis et pris une  gorgée de ma bouteille d'eau."

La journée s'annonçait longue.

"-Max,comment expliquez vous le problème de freins des derniers essais libres ? -demanda un journaliste dans un anglais hésitant.
-Premièrement,ce n'était pas un problème de freins. Je...J'ai freiné un peu tard car Éléna était devant moi,et je ne voulais pas créer de collision.
-Est-ce que vous pensez donc que vous faites plus attention à Éléna car elle est une femme ?
-Non,je..enfin oui,mais je sais qu'elle est au niveau de tous les pilotes sur la grille,et je fais tout simplement attention   à ne pas me crasher avec une autre voiture.
-Donc vous la considérez comme tous les autres pilotes ? -continua une journaliste qui était manifestement montée contre Max.
-Mais évidemment ! Éléna est ma meilleure amie hors piste. Bien sûr, sur la piste,je la vois comme une adversaire mais comme je vois Charles Leclerc comme un adversaire. On s'entend très bien mais on est adversaires sur la piste. -il haussa légèrement gentiment le ton et je levai le pouce en souriant à Max.

-Pourriez-vous tomber amoureux de la seule femme de la grille ?
-Excusez-moi ? -les yeux de Max étaient à la limite de sortir de leurs orbites. Il était visiblement très mal à l'aise. De la sueur perlait sur son front.
-Je répète. Pourriez-vous tomber amoureux de la seule femme de la grille ? -elle laissa échapper un petit soupir d'énervement.
-Je suis désolé mais il me semble que les questions devaient porter sur les performances et les améliorations de la voiture.
-Tout à fait,seulement nous nous devons de répondre aux questions de nos téléspectateurs,et cette question figure dans le top des questions les plus posées.
-Bien, alors je me permets de vous répondre que cela ne vous regarde pas. Je ne suis pas pilote pour parler de mes relations amoureuse,et je trouve votre question assez déplacée lorsque vous savez très bien que je déte- je courus prendre le micro de Max pour éviter la catastrophe. Il me regarda,étonné.

-Cette question n'a -comme vous l'a dit Max- aucun lieu d'être. Elle est parfaitement déplacée par rapport à sa compagne, Camélia, et vous ne pouvez pas centrer vos questions sur des intérêts futiles qui passionnent vos téléspectateurs. -je déclarai en me retenant d'insulter cette soit-disant journaliste. Je rendis le micro à Max et je me remis à ma place. Il m'adressa un pouce levé et je le vis me regarder en se mordant la lèvre pendant que les questions étaient posées à d'autres pilotes.

Il sortit de la conférence de presse en souriant,ce qui était parfaitement étonnant par rapport à d'habitude.

"-Je suis très contente que ça se soit bien passé ce soir,Max. Tu t'es très bien débrouillé. -je lui tapai gentiment l'épaule et il me sourit.
-T'as fait tout le job,mais je suis aussi content de ne pas avoir faut augmenter la note de frais de Red Bull. -il me dit en souriant." 

Je le raccompagnai jusqu'à sa driver-room,où il retrouva Camélia,qu'il prit naturellement dans ses bras.

Aie,j'ai senti une petite fissure...

Je le saluai rapidement et repartis à l'hôtel,où je me refugiai dans les bras d'Oliver,qui me fit des papouilles jusqu'à ce que je m'endorme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant